Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

leaparker
contributeur
1 083  

Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour,

Je poste ce sujet ici car je n’arrive pas à obtenir de réponse suite à une réclamation par email il y a une semaine, j’espère avoir plus de chance d’obtenir de l’aide par ce biais.

J’ai acheté une mobicarte Orange fin janvier 2014 et j’ai souscrit à l’offre spéciale « Pass frontaliers Nord Est 1 mois » à 10€ par mois comprenant :

1h30 d’appels vers et depuis la France, L’Allemagne, La Belgique, la Suisse et le Luxembourg

+ 5h d’appels en réception.

J’ai également ajouté du crédit sur ma mobicarte.

Le premier mois, les conditions ont été correctement respectées : les appels émis ont été débités des 1h30, et les appels reçus ont été débités des 5h.

Pour le deuxième mois, j’ai re-souscrit à l’offre spéciale « Pass frontaliers » fin février 2014. 

Il me restait à ce moment là 26€ de crédit.

Après avoir souscrit à l’option, il me restait 16€ de crédit, ce qui normal (26€ - 10€ pour le pass frontalier).

J’ai bien eu la confirmation de bénéficier de 1h30 de communication vers la France ou la Suisse + 5h d’appels en réception, via le #123#.

Au premier appel que j’ai reçu, le temps de communication devait donc être débité des 5h de réception. Mais au lieu de cela, ce temps a été débité de mes crédits (c'est-à-dire des 16€ restant). Cela signifie que l’option des 5h de réception n’a pas été réactivée pour le second mois. Mes 16€ de crédits restants ont été ainsi débités à tort.

Aujourd’hui, il ne me reste plus de crédit. De plus, l’option pour les appels reçus n’est toujours pas activée.

Savez-vous comment m’aider à résoudre ce probleme ? (remboursement des crédits + activation de l’option).

(Je ne peux pas appeler le service client au 3970 étant à l’étranger).

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
leaparker
contributeur
1 011  

Re : Offre spéciale "Pass frontaliers Nord Est"

Bonjour,

Un conseiller ORANGE pourrait-il me répondre SVP ? 

Ou un utlisateur pourrait-il me dire ce que je peux avoir comme recours pour obtenir une réponse ?

Merci d'avance

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Bonjour leaparker,

Pour effectuer un recours concernant votre réclamation faite par e-mail, je vous invite à suivre les indications données sur cette page : le traitement de vos réclamations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
929  

Bonjour leaparker,

Je n'ai pas eu de retour suite à mon intervention.

Pouvez-vous me tenir informé ?

Merci

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
895  

Bonjour leaparker,

Votre souci est-il toujours d'actualité ?

Merci pour votre retour.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne