Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Offre tél Samsung S22 avec 200GO pour 38 euros

Mickael64000
contributeur
295  

Offre tél Samsung S22 avec 200GO pour 38 euros

Bonsoir à tous,

 

Dimanche je discute avec un operateur pour changer mon forfait et passer sur un forfait supérieur avec un téléphone, en m'expliquant que les 160 euros vous être prélevé le mois prochain. J'ai dit : d'accord.

L'opérateur fait ce qu'il faut et il me change le forfait et je devait recevoir mon téléphone aujourd'hui. 

Aujourd'hui je reçoit un mail comme quoi l'offre est annulé, pas de téléphone mais le forfait à été déjà changé, une plaisanterie quoi. 

J'ai bataillé 40 minutes avec un opérateur pour revenir à mon forfait initial et il m'on annulé ma commande (faite par un de leurs collègues dimanche), car j'ai le droit qu'a partir de décembre.

Si j'ai fait un dimanche une demande de forfait avec un téléphone c'est pas par plaisir **bip**, c'est parque j'ai besoin d'un téléphone rapidement, **bip**.

D'ici décembre Bouygues il me trouve une solution pour avoir un téléphone rapidement.

 

3 RÉPONSES 3
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re : Offre tél Samsung S22 avec 200GO pour 38 euros

Bonjour @Mickael64000,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Offre tél Samsung S22 avec 200GO pour 38 euros

Bonjour @Mickael64000 ,

Je prends la suite de Linda et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate que le nécessaire a bien été fait afin de régulariser la situation quant à votre abonnement et l'engagement qui a été réinitialisé.
A partir de là, vous pouvez dès à présent vous rendre soit en boutique soit sur votre espace client, avec paiement par carte bancaire, pour effectuer le renouvellement de votre mobile. 
J'ai bien conscience que l'expérience vécue au travers de cette commande n'est pas des plus satisfaisante, mais je n'aurai pas d'autre alternative à vous proposer.
Je reste cependant disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickael64000
contributeur
145  

Re: Re : Offre tél Samsung S22 avec 200GO pour 38 euros

Bonjour,

 

Je comprend, vous êtes la pour défendre vos services et vous trouvez la situation normale !!! c'est vos collègues 

Et en plus vous avez le culot de me dire d'aller acheter un téléphone sur le site )))

 

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne