- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau belge ( proximus)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau belge ( proximus)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau belge ( proximus)
Bonjour à tous,
Depuis le moi d octobre 2022 impossible de se conecter sur le réseau et proximus
Intinerance activé et tout ce qui suit
Le problème vien de cher vous ( orange ) est vous ne voulez pas le résoudre
Je paie un abonnement international et je ne peut même pas me conecter au meilleurs réseau de Belgique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Bonjour @Stef666
" Le problème vient de chez vous " NON !!!
Nous n'avons aucun réseau ....
Avez vous essayé avec les données mobiles activées
-
ORANGE BELGIUM (exMobistar)
-
TELENET ( pas de 5g )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Alors 3 antennes relais à moin 500 m la où je travaille en Belgique
orange b 1 barre de réseau 4g 25 min pour lire nos mail
Base la même sauf que c'est de la 3 g
Est quand on avait proximus 3 barre 4g et aucun prob mais depuis le moi octobre 2022 plus rien
Est on va résumé se qui c passé
Appel fait au service = remis à zéro du tel ( au cas ou)
2 ème appel la meme + changement de carte sim au cas ou
3 ème appel bah cela vien peut être de cher nous peut être un contrat qu on pas résigné avec proximus....
En attendant vos concurrents n ont pas ce problème et arrive à se conecter a proximus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Non on ne capte pas orange fr je passe directement sur le réseau belge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Bonjour @Stef666,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Belgique. Avez-vous essayé de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone et de changer d'opérateurs réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Oui cela a était fait est 2 fois.
Et je précise que je ne suis pas le seul dans le cas il suffit de vous il suffit d être cher orange pour avoir ce problème en Belgique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Bonjour @Stef666,
Pouvez-vous faire une recherche de réseaux manuelle et sélectionner un autre réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Oui je peut mais comme je les déjà dit plus haut
Orange b( 1 barre plus le logo 4g) 20-25 minute pour juste un accès au mail.
Base est encore pire.
Et je vais même ajouté à fait qui c passer en février
Mon enfant et rentré de l ecole à 17h à 18 h il m'a envoyé un message pour me.dire qu il se sentais pas bien message que j ai reçu dans les environs de 18h45 répondu dans la foulée à 20h il m'a envoyé un message comme quoi il avait 40 de fièvre message reçu à 22h !!!
Donc sa serai bien que vous vous décidé de signé ou de voir Le problème avec proximus avant qu il se passe des cas encore.plus grave !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Pouvez-vous faire une réinitialisation des réglages réseau de votre téléphone et me dire si vous captez mieux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !