Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réseau belge ( proximus)

Stef666
contributeur occasionnel
877  

Re: Réseau belge ( proximus)

Donc cela a était fait 2 fois 

1 fois devant vos conseillers et 1 fois par tel et en Belgique toujours rien.

Et j ai même fait un changement  de carte sim.

Et la réponse à votre question  et que non cela ne change rien.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re: Réseau belge ( proximus)

Bonjour @Stef666,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef666
contributeur occasionnel
802  

Re: Réseau belge ( proximus)

Donc pas toujours pas moyen de se conecter a proximus alors que sur votre site il y a moyen et cela depuis le moi d octobre je vous rappel publicité  mensongère ??? Ou autre ??? Je rappel que sa mis la santé de mon enfant en danger !!!Screenshot_20230427_065455_Chrome.jpg

 

Momog59
contributeur occasionnel
766  

Re: Réseau belge ( proximus)

Dialogue de sourds !

J'ai quitté orange à cause de ça ! Ils ne veulent rien savoir et rien régler pour ce problème récurrent !

La dernière réponse de leur part et que c'est comme ça ils ont orange belgique et le reste on s'en balance ! bravo orange ! Et adieu 

Stef666
contributeur occasionnel
726  

Re: Réseau belge ( proximus)

Moi je pense que je vais faire une lettre recommander puis donner  le feu vert à l'assurance consommateur 

Momog59
contributeur occasionnel
702  

Re: Réseau belge ( proximus)

je travaille en Belgique est le seul réseau que je capte dans mon entreprise est Proximus ! j'ai eu un problème similaire il y a 4 ou 5 ans ,  cela a durée 1 mois et ils ont remboursé mon mois ! mais en décembre 2022 aucun moyen de leur faire comprendre et réagir convenablement et en + tant que le litige n'est pas réglé il ne font pas de geste commercial !!! n'étant plus engager je suis parti !! j'ai des collègues qui viennent de  s'engager !!! cela fait 6 mois qu'ils payent plein pot et aucun réseau dans l'entreprise  !!   

bon courage pour tes démarches  !!! 

bonne journée 

Stef666
contributeur occasionnel
659  

Re: Réseau belge ( proximus)

Hello le staff

Des news sur notre problématique  ???

Momog59
contributeur occasionnel
648  

Re: Réseau belge ( proximus)

Salut! As tu fait le nécessaire avec les services approprié ? (ex: assurance, juriste) et às tu eu des news d'orange ?

Bon courage en tous cas 

Stef666
contributeur occasionnel
624  

Re: Réseau belge ( proximus)

Salut ,

Non aucune news d 'orange et pour les service juridique  j ai déjà vue avec  faudrai plus de monde et perso m'a femme va bientôt accoucher (quelque semaines)si cela n est pas résolu d ici la je declencherai toute les procédure nécessaire 

Chris-R
contributeur
566  

Re: Réseau belge ( proximus)

J'ai le même problème depuis décembre, je deviens fou.

 

je me demande si je vais pas resilié mon abonnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne