- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau belge ( proximus)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau belge ( proximus)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Donc cela a était fait 2 fois
1 fois devant vos conseillers et 1 fois par tel et en Belgique toujours rien.
Et j ai même fait un changement de carte sim.
Et la réponse à votre question et que non cela ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Bonjour @Stef666,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Donc pas toujours pas moyen de se conecter a proximus alors que sur votre site il y a moyen et cela depuis le moi d octobre je vous rappel publicité mensongère ??? Ou autre ??? Je rappel que sa mis la santé de mon enfant en danger !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Dialogue de sourds !
J'ai quitté orange à cause de ça ! Ils ne veulent rien savoir et rien régler pour ce problème récurrent !
La dernière réponse de leur part et que c'est comme ça ils ont orange belgique et le reste on s'en balance ! bravo orange ! Et adieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Moi je pense que je vais faire une lettre recommander puis donner le feu vert à l'assurance consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
je travaille en Belgique est le seul réseau que je capte dans mon entreprise est Proximus ! j'ai eu un problème similaire il y a 4 ou 5 ans , cela a durée 1 mois et ils ont remboursé mon mois ! mais en décembre 2022 aucun moyen de leur faire comprendre et réagir convenablement et en + tant que le litige n'est pas réglé il ne font pas de geste commercial !!! n'étant plus engager je suis parti !! j'ai des collègues qui viennent de s'engager !!! cela fait 6 mois qu'ils payent plein pot et aucun réseau dans l'entreprise !!
bon courage pour tes démarches !!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Hello le staff
Des news sur notre problématique ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Salut! As tu fait le nécessaire avec les services approprié ? (ex: assurance, juriste) et às tu eu des news d'orange ?
Bon courage en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
Salut ,
Non aucune news d 'orange et pour les service juridique j ai déjà vue avec faudrai plus de monde et perso m'a femme va bientôt accoucher (quelque semaines)si cela n est pas résolu d ici la je declencherai toute les procédure nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau belge ( proximus)
J'ai le même problème depuis décembre, je deviens fou.
je me demande si je vais pas resilié mon abonnement.