- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre *********?!?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre *********?!?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre *********?!?
Bonjour à tous,
Ma fille était sur un forfait 2h+5Go et Orange m'a proposé une extension à 20Go pour 3€ de plus par mois (soit un forfait à 8,99€/mois pdt 12 mois).
J'ai passé commande et reçu la confirmation ci-dessous.
Aucune ambiguïté : 8,99€/mois pdt 12 mois.
Mais surprise, en octobre, je suis facturé de 13,99€ ! Et lorsque j'appelle le service client, celui-ci m'indique que la période de promotion de 12 mois était déjà en cours sur la ligne de ma fille depuis 11 mois et ne repartait pas à zéro lors de la souscription de la nouvelle offre.
Et évidemment, il n'est pas possible de revenir à l'offre précédente.
************!! ************** !!
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ? Quelle solution avez-vous trouvé ?
Merci pour votre aide.
[Edit @Mr_Pelo : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre *********?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre *********?!?
Rien du tout :-(
Quand je pense au montant total de ma facture, il est inacceptable de se faire avoir de la sorte... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre *********?!?
Bonjour @Mr_Pelo,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre *********?!?
Merci pour votre réponse que je poste ici à l'attention de la communauté :
Après consultation de votre dossier, je vous confirme bien les informations précédentes.
L'offre promotionnelle indiquée dans la commande était bien en cours depuis octobre 2020 (remise de 5 euros "nouveau client") et a par conséquent pris fin ce mois-ci.
Vous avez effectué le changement d'offre le 3 septembre, par conséquent, à ce moment là, la remise était bien valable, pour son dernier mois.
Je suis navré que l'informaiton n'ait pas été assez claire sur le site.
Donc en synthèse, l'information n'était pas claire sur le site et c'est à moi de payer (~60€) ce manque de clarté...
Puisque vous avez l'honnêteté de reconnaître que l'information n'était pas claire, la moindre des choses n'aurait-elle pas été de faire un geste commercial pour rattraper cette erreur ?
Merci Orange ! Nous sommes à la limite de l'ar***** (je mets moi-même les étoiles puisque la censure va le faire de toutes façons ;-))