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- Re: Oney pas de confirmation
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Bonjour
Je viens de procéder a un paiement en 4 × sur Oney pour un changement de téléphone et je n'ai aucune confirmation nulle part ! Je suis déjà cliente chez orange .
Comment savoir si tout a fonctionné ?
C est une arnaque ?
Merci pour vos reponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Je n'ai aucune commande en visibilité de mon côté, j'en suis navrée. Dès lors que la commande est validée, vous recevez un mail intitulé "mail de confirmation de commande". Parfois, ce mail se cache dans vos spams. En général, la réponse est immédiate suite à votre démarche.
Puisque ce n'est pas le cas, je vous invite à composer le 3670 pour joindre un conseiller Oney. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h.
Je vous joins également cette adresse mail serviceclient-oney@oney.fr pour les contacter.
Nous restons tour à tour disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Oney pas de confirmation
Salut @Bibi130
Si tu avais fourni une adresse mail regarde voir si le mail de confirmation ne se trouve
pas dans les spams .
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Re: Oney pas de confirmation
Bonjour
Aucun mail de confirmation nulle part.
J ai eu orange au tel - ils ne voient rien non plus - Oney impossible de les avoir au tel- j ai envoyé un mail ,pas de réponse - ma banque fermée aujourd'hui et sur mon appli bancaire je ne vois aucun mouvement Oney.
Pourtant lorsque j' ai procédé au paiement en 4 fois ,c était validé.
Donc je suis comme coincée - a savoir je ne sais pas si c est validé ou pas .
C est incroyable
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Re: Oney pas de confirmation
Bonjour @Bibi130,
Je vous accompagne et vous propose mon aide suite à l'intervention de @johann que je remercie.
Nous allons vérifier ensemble si vous le souhaitez : merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail et votre numéro de ligne mobile s'il vous plaît.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Paiement oney
J'ai bien votre retour en privé mais j'ai besoin de connaître vos coordonnées personnelles afin de vérifier les informations de mon côté s'il vous plaît.
Merci de bien vouloir me les communiquer en privé.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Je n'ai aucune commande en visibilité de mon côté, j'en suis navrée. Dès lors que la commande est validée, vous recevez un mail intitulé "mail de confirmation de commande". Parfois, ce mail se cache dans vos spams. En général, la réponse est immédiate suite à votre démarche.
Puisque ce n'est pas le cas, je vous invite à composer le 3670 pour joindre un conseiller Oney. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h.
Je vous joins également cette adresse mail serviceclient-oney@oney.fr pour les contacter.
Nous restons tour à tour disponibles si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
Est il possible que le traitement de ma commande du côté orange puisse mettre plus de temps que prévu ?
Car pourquoi Oney a t il demandé autorisation a ma banque pour les paiements si de votre côté il n'y a pas de commande en cours ?
Je vais être débité pour une commande que vous n'avez pas pris en compte ?
A la base c est sur votre application que j ai passé commande . Donc vous devriez quand même avoir une trace ?
Pouvez vous me certifier que vous n'aurez pas de commande dans les prochains jours ?
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Re: Re : Coordonnées
J'ai vérifié à nouveau l'intégralité de votre dossier et je n'ai aucune commande finalisée.
Nous avons une trace avec un numéro de commande et de suivi dès lors que la commande est bien passée. Ce n'est pas le cas.
Pour vous rassurer, je vais garder votre dossier en visibilité et ne manquerai pas de revenir vers vous si j'ai une nouvelle information.
L'autorisation auprès de votre banque est une sécurité valable avant que la commande soit finalisée. Vous auriez même du recevoir un numéro de commande pour suivre le cheminement de votre nouveau mobile.
N'hésitez pas à contacter le service Oney de votre coté, ils sont là aussi pour vous accompagner.
Je reviens vers vous dès demain, nous ferons à nouveau un point ensemble.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Coordonnées
J ai eu Oney par téléphone.
Ils me confirment qu'il s'agit bien d'un bug de leur part et qu'il n'y a aucun dossier en cours - donc rien n'a été validé que se soit par eux comme par vous .
La demande qu'ils ont effectué auprès de ma banque est donc obsolète.
J ai donc pu refaire ma commande et cette fois ci j'ai payé en une seule fois .
Cependant et au vue du nombre de plaintes concernant les paiements en plusieurs fois sur orange boutique en ligne, il serai important de remédier à ce problème car cela occasionne beaucoup de stresse pour vos clients qui passent commande .
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Re: Re : Coordonnées
@Bibi130,
Je prends la suite de l'échange et je vous confirme que je retrouve bien votre nouvelle commande. 😊
Il semble en effet que certaines commandes "en échec" chez nous soient tout de même validées chez notre partenaire, il faut ensuite quelques heures pour que la transaction soit également annulée chez eux.
Quoi qu'il en soit, je vous présente mes excuses pour cette situation, j'ai bien conscience que cela engendre des désagréments, j'en suis désolé.
J'espère avoir pu répondre à votre demande, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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