- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Open Coup de Pouce mobile gratuite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen Coup de Pouce mobile gratuite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma ligne Coup de Pouce Internet est activée. Pouvez‑vous me confirmer que l’offre Open Coup de Pouce mobile (2h d’appels + SMS/MMS illimités + 100 Mo) est bien gratuite lorsqu’elle est rattachée à mon contrat Internet Coup de Pouce ?
En effet, quand je la sélectionne sur mon espace client, elle apparaît à 1,99 euro par mois alors qu'il me semble avoir vu qu'elle pouvait être gratuite couplée à l'offre Coup de Pouce Internet.
Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shala42
Il n'est pas fait mention de ce forfait ici : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
(5) Remise Open : de 3 à 15€ par mois en fonction du forfait mobile choisi. Réservé aux particuliers dans la limite de 4 forfaits mobile par offre internet éligible. Non cumulable. Perte de la remise en cas de changement d'offre, résiliation de l'offre internet, demande de suppression par le client internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shala42
Il n'est pas fait mention de ce forfait ici : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/
(5) Remise Open : de 3 à 15€ par mois en fonction du forfait mobile choisi. Réservé aux particuliers dans la limite de 4 forfaits mobile par offre internet éligible. Non cumulable. Perte de la remise en cas de changement d'offre, résiliation de l'offre internet, demande de suppression par le client internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Open Coup de Pouce mobile gratuite
J'ai vu ceci :
L’opérateur historique propose également un forfait mobile réservé aux bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active.
Sans engagement et facturé 10€/mois, ce forfait comprend, mensuellement, 40 minutes d’appels en France métropolitaine (hors numéros spéciaux) ainsi que 40 SMS vers les mobiles de France métropolitaine. Le crédit non consommé est reporté sur le forfait du mois suivant. Ce forfait est rechargeable une fois par mois.
Il est nécessaire, pour bénéficier du forfait bloqué spécial RSA d’Orange de présenter à l’opérateur une attestation RSA de moins d’un mois.
Voyez avec le 3900