Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open Coup de Pouce mobile gratuite

shala42
contributeur
221  

Open Coup de Pouce mobile gratuite

Bonjour,

Ma ligne Coup de Pouce Internet est activée. Pouvez‑vous me confirmer que l’offre Open Coup de Pouce mobile (2h d’appels + SMS/MMS illimités + 100 Mo) est bien gratuite lorsqu’elle est rattachée à mon contrat Internet Coup de Pouce ?

En effet, quand je la sélectionne sur mon espace client, elle apparaît à 1,99 euro par mois alors qu'il me semble avoir vu qu'elle pouvait être gratuite couplée à l'offre Coup de Pouce Internet.

Je vous remercie de m'éclairer sur ce sujet.

Cordialement.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
202  

Re: Open Coup de Pouce mobile gratuite

Bonjour @shala42 

Il n'est pas fait mention de ce forfait ici : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/

(5) Remise Open : de 3 à 15€ par mois en fonction du forfait mobile choisi. Réservé aux particuliers dans la limite de 4 forfaits mobile par offre internet éligible. Non cumulable. Perte de la remise en cas de changement d'offre, résiliation de l'offre internet, demande de suppression par le client internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
203  

Bonjour @shala42 

Il n'est pas fait mention de ce forfait ici : https://boutique.orange.fr/informations/offre-sociale/

(5) Remise Open : de 3 à 15€ par mois en fonction du forfait mobile choisi. Réservé aux particuliers dans la limite de 4 forfaits mobile par offre internet éligible. Non cumulable. Perte de la remise en cas de changement d'offre, résiliation de l'offre internet, demande de suppression par le client internet.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
185  

@shala42 

J'ai vu ceci :

L’opérateur historique propose également un forfait mobile réservé aux bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active.

Sans engagement et facturé 10€/mois, ce forfait comprend, mensuellement, 40 minutes d’appels en France métropolitaine (hors numéros spéciaux) ainsi que 40 SMS vers les mobiles de France métropolitaine. Le crédit non consommé est reporté sur le forfait du mois suivant. Ce forfait est rechargeable une fois par mois.

Il est nécessaire, pour bénéficier du forfait bloqué spécial RSA d’Orange de présenter à l’opérateur une attestation RSA de moins d’un mois.

Voyez avec le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne