Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open mini

neness
incollable
incollable
1 427  

Open mini

Bonjour à tous. Petite question suite à lecture d'autres posts. Avec Open mini, est il possible d'appeler des numéros courts ou numéros spéciaux. J'ai lu qu'avec les nouveaux forfaits cela devenait impossible? Je viens de lire avec attention la fiche standardisée et il n'y a aucune précisison à ce sujet? Ce qui voudrait dire que cela est possible. Désolé si ce message est redondant, mais j'aimerais être sur de moi. Merci. Bonne journée à tous


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re : Open mini

@neness

 

Les appels émis , ne sont plus déduit en tant

que crédit euros, mais en temps de communication .

Je cause du compte principal .

 

Concernent le compte mobile, normalement il se crée dès que

tu prends une recharge et cela sert à payer les extras .

 

Quand je clique sur le bouton recharger, il y a la page

des recharges qui s'affiche .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re : Open mini

bonjour @neness

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Forfait-bloqu%C3%A9-mini-1Go/m-p/107...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 412  

Re : Open mini

Bonjour,

 

@neness

 

Oui mais il vous seront facturés en plus de votre forfait Open mini

neness
incollable
incollable
1 387  

Re : Open mini

Rebonojur. Merci a vous deux pour les réponses. Mais lorsque je lis la fiche standardidée, il est écrit pour OPEN MINI, 2 heures d'appels vers la france sans précisison aucune. Ce qui revient à dire que les appels quelqu'ils soient ( n° courts ou appels surtaxés) devraient être décomptés du forfait 2 heures. Vous dites que cela serait facturé en plus du frofait mini? Mais comment. Je pensais ( peut être naivement) , que je ne pouvais appeler qu'avec mes deux heures ou avec rechargement. Pour le moment, vu le contrat, je dois pouvoir appeler un N° quelconque avec mon forfait. Il diminuera peut être plus vite, mais je ne devrais avoir aucune restriction. Merci de me dire ce que vous en pensez. Au plaisir.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re : Open mini

Salut à vous

 

@neness

 

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

_______________________________________________________

 

Essai fait , j'ai émis un appel vers l'étranger et vers un numéro spécial,

cela à été déduit du  compte mobile, mais pas des heures

de communication du compte principal !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
1 366  

Re : Open mini

Bonjour Johann. Décidement, j'ai du mal à comprendre. Vous dîtes déduit du compte mobile mais pas des heures du compte principal?  Je ne comprends pas. Qu'appelez vous compte mobile et compte principal?  De plus je peux comprendre que l'appel soit plus cher pour un N° surtaxé mais pourquoi n'est il pas déduit des 2 heures ?? Si je comprends ( j'ai un doute) je dois avoir rechargé un compte en plus des 2 heures pour pouvoir téléphoner à un N° surtaxé???? Rien n'est précisé à ce sujet??? Il est juste dit ( pour faire simple) que cela coute plus cher?

Il est dit: 2 heures d'appel en france métropolitaine hors N° surtaxé ce qui peut vouloir dire :2 heures pour des N° simples mais moins de 2 heures pour des N° surtaxés

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re : Open mini

Hello @neness

 

Exp :

__________________________________________________________________________

 

Screenshot at 2016-11-07 14:13:25.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neness
incollable
incollable
1 357  

Re : Open mini

Rapide le Johann ( blague). Bref , je viens de faire des essais avec le site orange. Attention je parle de OPEN MINI. par exemple 0825200014 (N° donné en exemple par orange), 15 cts par appel et après décompté du forfait ou autre selon offre????? Donc moi avec OPEN MINI, cela devrait m'être facturé 15 cts et rien de plus mais dois je recharger un compte a part??? Si oui quel intérêt d'avoir un mobile avec 2 heures si l'on ne peut pas appeler qui on veut???? Par contre que cela soit plus cher là je comprends.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 344  

Re : Open mini

@neness

 

Les appels émis , ne sont plus déduit en tant

que crédit euros, mais en temps de communication .

Je cause du compte principal .

 

Concernent le compte mobile, normalement il se crée dès que

tu prends une recharge et cela sert à payer les extras .

 

Quand je clique sur le bouton recharger, il y a la page

des recharges qui s'affiche .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

utliser
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Re : Open mini

En ce qui concerne l'offre

forfait Mini de l'offre Open

l'utilisateur a droit à 10 minutes d'appel (en plus des 3 numéros en ilimité)

ce n'est précisé nul part...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne