Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

BeyondTS
contributeur
3 783  

Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre open play 4G/H+ qui prendra effet au 1er août, notamment parce que les sms sont illimités "depuis et vers l'Europe et les DOM", comme il est inscrit sur le site. Le soucis, c'est que j'ai lu de nombreux commentaires disant que les SMS de France vers l'Europe étaient tout de même décomptés en hors forfait et la boutique orange n'a pas su me renseigner à ce sujet aujourd'hui.

Ma question est donc : en souscrivant à l'offre open play, les sms envoyés de France vers l'Europe sont-ils illimités ou décomptés en hors forfait ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 729  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour BeyondTS


Avec l'offre Open play,les sms sont illimités de France vers l'Europe.

Cliquez ICI


Bonne journée


Philippe




signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 671  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour,
je viens d être contacté par un conseiller. Il m a informé que les sms sont bien illimités de la France vers l Europe également.
Il a ouvert un incident technique pour régler mon problème et fait une réclamation pour régulariser tout les sms émis vers l Europe.
J attend un retour de leur part sous 5j.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 730  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour BeyondTS


Avec l'offre Open play,les sms sont illimités de France vers l'Europe.

Cliquez ICI


Bonne journée


Philippe




signature.jpg


Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 708  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour Philippe,

Êtes vous vraiment sur que les sms sont bien illimités depuis la France vers l Europe. J ai un open jet 4G/H+ et j ai actuellement du hors forfait lorsque j envoi des sms vers le Portugal. J ai contacté le service client par téléphone et deux conseillers m ont bien indiqués que les sms depuis la France vers l Europe était hors forfait (28cts).
Alors qui croire ?
Pouvez vous faire quelques choses de votre côté ?

En vous remerciant
Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 672  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour,
je viens d être contacté par un conseiller. Il m a informé que les sms sont bien illimités de la France vers l Europe également.
Il a ouvert un incident technique pour régler mon problème et fait une réclamation pour régulariser tout les sms émis vers l Europe.
J attend un retour de leur part sous 5j.

BeyondTS
contributeur
3 667  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Merci pour vos réponses !

sandra59
contributeur
3 570  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

bonjour, je tiens à signaler que je viens prendre le forfait open play3GO  4g/h+sim et en regardant mon suivi conso les sms que j'ai envoyé en espagne me sont facturés en hors forfait .D'aprés le détail de cette offre les sms sont en illimité depuis et vers l'europe et non pas uniquement envyés de France.Si ce problème ne se régle pas je changerai pour une offre Sosh.

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 517  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

 Bonjour sandra59 


Je prends en charge votre demande.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de compte client


J'attends votre retour


signature.jpg

sandra59
contributeur
3 513  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

bonjour je viens d'être en communication avec un de vos collègues qui me dit faire remonter l'info et que c'etait une erreur technique donc tout doit être régulariseé

merci quand mème et bonne soirée

sandra59

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 511  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Je vous en prie.

Bonne soirée également.


Geraldine_

signature.jpg

atStendhal
contributeur
3 418  

Re : Open play 4G/H+ et sms vers l'Europe

Bonjour, je viens prendre le forfait Origami Play 3GO 4g/h+sim et en regardant mon suivi conso les sms que j'ai envoyé, aprés le 10 juillet, depuis la France vers un numéro italien et depuis l'Italie vers un numéro français me sont facturés en hors forfait/au déla de forfait. D'aprés le détail de cette offre et l'SMS d'Orange reçu le 10 juillet 2014, les sms sont en illimité depuis et vers l'europe. J'ai déjà appéllé un conseiller Orange au 3970 qui m'a confirmé que normalement je ne devrait pas avoir d'hors forfait et qu'il allait vérifier. Je suis passé en boutique Orange où au contraire ils étaient étonné et m'ont dit que c'était normal d'avoir des hors forfait....alors à qui croire? Pour l'instant dans ma dernière facture du 27 juillet les hors forfait sont bien là. Merci pour une reponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne