- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- OpenJEt Fibre 12Go Activation DEEZER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpenJEt Fibre 12Go Activation DEEZER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2015
19h22
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OpenJEt Fibre 12Go Activation DEEZER
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM dans le cadre d'un nouvel abonnement Téléphone.
Ce dernier fonctionne correctement mais il m'est impossible d'activer l'offre DEEZER, le numéro de téléphone n'est pas reconnu.
(PS : ORANGE m'a communiqué un numéro Temporaire, c'est peut etre a cause de cela ? Par ailleurs ce numéro temporaire est toujours affiché dans mon espace client.)
Combien de temps faut il attendre afin de voir figurer le numéro définitif ?
Par ailleurs le service client m'a dit que l'activation des services ORANGE était facturé 9€ une fois pour toute ?
Dois je payer 9€ pour avoir accès au service DEEZER ?