Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

AMARI
contributeur
1 467  

Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Bonjour
On peut plus appeler la Tunisie avec Orange

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Salut @AMARI

 

Il existe effectivement  une option mobicarte qui  permet les appels

vers la tunisie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 440  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

@AMARI Bonjour,


Pourriez-vous m'apporter plus de précision, qu'entendez vous par "On peut plus appeler la Tunisie avec Orange" ?


frankD



signature.jpg

AMARI
contributeur
1 413  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Bonjour
J'ai un forfait m6 mobile (1h+1go)1h d'appel en France mais je peux appeler la Tunisie c'est qui valent 25 minutes vers la Tunisie,et comme j'appelle souvent vers la Tunisie j'inscris l'option 1h Afrique+ Maghreb et De puis 1 mois l'option n'existe plus , donc j'ai trouvé l'option 1h vers le monde j'appelle avec et au après une semaine
AMARI
contributeur
1 410  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Et après une semaine l'option devient vers le monde entier SAUF TUNISIE et Madagascar .
J'ai appelé service client j'ai eu une femme elle m'a dit je vais mettre mon forfait à jour , j'ai dît ok, le lendemain j'aperçois qu'elle a changé mon forfait(m6 mobile n'existe plus).
Résultat je me trouve avec forfait 2h +1 go version bloqué chez Orange les appels ne passe pas du tout vers la Tunisie, et pas d'option pour appeler vers la Tunisie, le pire c'est que le service client trouve le moyen de me dire " Mr changer votre forfait vers un Mobicarte "
max16
star
star
1 398  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Bonjour,
Et oui c'est top Orange.
Chose que tu peux éventuellement faire de plus sa t'évitera de payer des services inexistant.
Avec ton go de data ou en wifi utilise Viber ou autre application de ce genre. Mais il faut que tes contacts l'utilise aussi.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 372  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Salut @AMARI

 

Il existe effectivement  une option mobicarte qui  permet les appels

vers la tunisie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AMARI
contributeur
1 341  

Re : Option 1h Afrique+ Maghreb n'existe plus

Bonjour
J'ai fait le recharge 10 Maghreb et c'est bien écrit sur la carte 33 minutes, ba j'ai m'aime pas fait 10 minutes
Orange c'est fini pour moi
Bientôt commander un nouveau box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne