Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option 5G+

Grogu
contributeur
854  

Re: Re : Option 5G+

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, je n’ai toujours pas eu de notification me proposant d’activer cette option.

Pourtant un conseiller orange m’avait informé qu’elle serait disponible fin juin pour tous les forfait 5G, y compris forfaits open.

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
827  

Re: Re : Option 5G+

Bonjour @Grogu,


Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re : 5G+

Bonjour @Grogu

Je vous remercie de vos précisions et suis navrée de vous apporter une déception.


Notre option 5G + est soumise à condition. Si elle est compatible avec un forfait mobile Open (remise sur forfait mobile lorsque vous êtes client internet), l'ajout de cette option n'est pas possible sur une offre Open tout compris (internet, fixe, TV + mobile sur une même facture), je le regrette sincèrement. 


J'espère avoir répondu à votre demande. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition. 
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée. Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grogu
contributeur
791  

Re: Re : 5G+

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, même si celle-ci me laisse dubitatif. Donc l’option est disponible pour les offre open mobile mais pas pour les offres open tout compris. Je ne comprends pas la logique ni le but derrière cette politique de la part d’orange. D’autant plus pour des clients qui sont (bientôt étaient) fidèles depuis plusieurs années.

 

Merci toutefois de m’avoir apporté une réponse, même si décevante, contrairement à votre collègue qui m’avait apporté une réponse visiblement fausse, alors qu’il avait toutes les informations concernant mon contrat.

michel35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re: Re : 5G+

Bonjour,

Décidément nous n’avons jamais la même réponse à la question posée !!!

Aussi bien au 3900, en agence, sur ce forum d’aide!

Après avoir eu le service client qui indique que dans mon cas avec un contrat Open Max fibre 200 go, il suffisait que j’attende un peu la possibilité d’activer l’option, voilà maintenant que ce n’est plus possible !!!!

Merci au web conseiller de confirmer ou pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Re : 5G+

Bonjour @michel35,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin d'accéder à votre dossier📁 et de répondre à vos interrogations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
652  

Re : Option 5G+

Je vous remercie pour vos coordonnées 🖋️ en message privé @michel35.


Je viens de consulter 👓nos conditions générales de vente ainsi que votre dossier 📁 et je vous confirme que l'option 5G+ n'est pas compatible avec les offres Open.


Pour pouvoir y prétendre, il faudra que vous dissociiez votre offre Open que vous détenez en deux contrats distincts (contrat Internet et contrat mobile).


De plus, l'option "5G+" est disponible uniquement sur ciblage client.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: Re : Option 5G+

Merci de votre réponse.

 

Bien sûr cela ne me satisfait pas du tout !

Comment expliquer aux clients de contrats ‘premium’ pensant disposer donc du dernier cri de la technologie se voir revenir en arrière pour disposer d’une vraie 5G, à savoir revenir à un contrat dissocié internet et mobile.

Open, donc offre close.

Cherchez a comprendre ! Ou alors bientôt va-t-on voir apparaître des nouveaux contrats, mais pas aux mêmes tarifs !

 

Combien m’en couterait une offre dissociée comme vous me l’indiquez pour disposer de la vraie 5G. ? (Sans perdre les performances de mon contrat actuel)

 

Merci d’avance

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re: Re : Option 5G+

Je prends la suite de Marine @michel35 

Si vous séparez le mobile et l'internet, je vous propose :

- L’offre Livebox Max à 52.99€ 

- L’offre mobile 200 Go à 36.99€

Soit un total de 89.98€ au lieu de 91.99€ (hors remise éventuelle).

Qu'en pensez-vous ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Re : Option 5G+

Merci de votre réponse 

 

je vais examiner cette offre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795591 membres inscrits 🧡

3795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne