- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer Premium impossible à réactiver ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer Premium impossible à réactiver ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer Premium impossible à réactiver ?
Bonsoir,
Mon option Deezer a sauté lors du dernier changement de forfait... j'ai bien resynchronisé l'appli, j'ai attendu deux mois (au cas où cela se réactiverait d'office à date de renouvellement mensuelle), etc. mais rien à faire : je suis toujours sur l'offre Découverte !
Chaque fois que j'essaie de réactiver la bête depuis orange.fr, le site me déconnecte en raison d'un "dysfonctionnement en cours de résolution"... ça fait tout de même plusieurs mois !
Merci de votre aide, et bonne soirée,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Deezer Premium impossible à réactiver ?
Bonjour,
Voir cette page de l'assistance:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Accepter l'aide en ligne proposée
Et si toujours pas OK, cliquer en bas de la page sur "contacter le support Deezer" et remplir le formulaire bien sur....