Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Deezer gratuite 1an

OrorC
contributeur occasionnel
610  

Option Deezer gratuite 1an

Bonjour,

J'ai récemment souscrit un forfait internet télé téléphone en plus du forfait mobile dont je disposai et donc pris un forfait open zen. Sur ces forfaits l'option de musique n'existe plus contrairement à mon ancien forfait mobile 43euros, origami play je pense de mémoire avec 3go). La vendeuse m'a affirmé que l'option restait néanmoins gratuite 1an à partir du moment où l'on est utilisateur de l'application comme c'était mon cas.

Aujourd'hui, jour de passage à ma nouvelle offre je constate qu'on m'a tout coupé et que je dois m'abonner.. j'envisage bien entendu un recours puisque que ce n'était pas prévu de cette manière.

Quelqu'un dans une situation similaire, des conseils sur la marche à suivre ? Merci d'avance.

Cordialement

Solutions approuvées
mimi4262
contributeur occasionnel
603  

Re : Option Deezer gratuite 1an

Bonsoir, pour moi c'est l'inverse, je suis passée au forfait version sim, et je pensais devoir m'abonner à deezer et le jour du nouveau forfait j'ai reçu un sms me disant que l'option était gratuite pendant 1 an. Vous devriez retourner à la boutique pour demander pourquoi.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mimi4262
contributeur occasionnel
604  

Re : Option Deezer gratuite 1an

Bonsoir, pour moi c'est l'inverse, je suis passée au forfait version sim, et je pensais devoir m'abonner à deezer et le jour du nouveau forfait j'ai reçu un sms me disant que l'option était gratuite pendant 1 an. Vous devriez retourner à la boutique pour demander pourquoi.
Bonne soirée
OrorC
contributeur occasionnel
597  

Re : Option Deezer gratuite 1an

Bonsoir,

Merci pour le retour. Ah oui je vais y retourner tant qu'il est encore temps. Peut être que les modalités ont changé depuis pour progressivement supprimer cet aspect. Cela dit la vendeuse m'avait indiqué de revenir s'il y avait un soucis pour faire un recours.. donc je vais suivre votre raisonnement également. Je vous en dirai plus au cas où pour d'autres.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne