Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Deezer : ras le bol!!!

emc
contributeur occasionnel
3 275  

Option Deezer : ras le bol!!!

J'ai changé de forfait en mai dernier, migrant d'un Zen 2h a un Zen illimité. Suite aux nombreux déboires de data, tout seblait rentré dans l'ordre.

Cependant, je constate un probleme récurrent que je n'avais pas auparavant : l'appli sur mon téléphone passe son temps à redémarrer de façon intempestive sans meme m'en avertir, que les albums ou playlist soient synchronisés ou pas. Elle revient à la page d'accueil, coupe toute la musique que j'écoutais et je suis obligée de relancer.

J'avoue que j'en ai ras le bol, les différentes mises a jour n'ont rien donné de mieux. Apres contact pris auprès de Deezer, ils me disent de leur faire partir les rapports de plantage, sauf qu'il n'y en a pas puisque l'appli ne se bloque pas, elle se  relance.

Si d'autres ont été confrontés au meme souci, comment avez vous résolu cela? Si une ame compatissante Orange passe par la, pouvez vous vous pencher la dessus?

J'espère une réponse rapide parce que franchement, payer 30€ pour avoir une appli en supplémentaire qui fonctionne, OK, mais sinon, je ne vois pas bien l'interet de rester chez l'opérateur historique alors que d'autres me propose un forfait similaire pour moins de 16€!

21 RÉPONSES 21
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 187  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonjour emc,

Quel mobile avez-vous?

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico57
contributeur occasionnel
3 161  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonjour, la même chose sur mon Nokia 520, appli qui se coupe ou qui refuse de rédemarrer, lecture hachurée sur des morceaux marqués hors connection, listes de lecture qui ne chargent pas.

 

Je suis obligé de recharger des chansons déjà téléchargées, le traffic est censé être offert sur mon forfait Origami play, mais il passe quand même dans ma data qui fond comme neige au soleil.

A quand une solution stable comme pour IOS et android ?

 

Greg31
contributeur occasionnel
3 087  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonsoir emc, effectivement, pourquoi rester chez l'opérateur historique qui vous fait payer plus cher qu'ailleurs. Pour sa compétence, me direz vous. Il semblerait cependant que le compétence ne soit plus au rendez vous.

Mieux vaut changer d'opérateur et aller là où se trouve la compétence, quitte à la payer moins cher.
emc
contributeur occasionnel
3 031  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonsoir. J'ai un LG L7. Mais je doute que le choix du mobile y soit pour grand chose vu que j'avais deja ce mobile avec un forfait style deezer illimité et que tout fonctionnait à merveille!

Ce matin, sur 10minutes de trajet, l'appli s'est coupé puis relancé 5 fois alors que la playlist a été préchargée en hors connection!!! C'est juste imbuvable!!!!

emc
contributeur occasionnel
3 028  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Greg 31. Effectivement, j'y réfléchis sérieusement. Mais j'aimerai auparavant qu'orange reconnaisse qu'effectivment il y a bien un pb sur l'appli. D'ailleurs, un dédommagement serait le bienvenu!

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 007  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonjour emc,

Avez vous téléchargé la dernière mise à jour de l'application Deezer?

PhilippeG


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
3 007  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonjour Nico57,

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien la dernière mise à jour de Deezer et si ce n'est pas le cas mettre l'application à jour et me dire si le problème persiste.

PhilippeG

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lopipol
contributeur
3 000  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

même type de probleme... changé de telephone pr un nexus 5, installé dernière version de l'appl=> conso dezzer déduit de mon forfait data 500mo

-4 fois le service client qui ne comprend rien a rien

-1 fois en agence=> ne savent pas de quoi je parle, pourtant je l'explique en bon français

-echanges sur twitter encore plus catastrophique

 

compétence ?  bahhhh pour moi concurence + spotify gratuit....

 

ras le bol et on ose dire que les concurents c'est du low cost

emc
contributeur occasionnel
2 944  

Re : Option Deezer : ras le bol!!!

Bonjour Philippe G, j'ai fait la dernière mise à jour, pas de mieux!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne