- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer renouvellement Orange Open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer renouvellement Orange Open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2015
9h59
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer renouvellement Orange Open
Bonjour,
Je suis engagé avec orange depuis avril 2014 et j'ai souscrit à l'offre open avec deezer 3go d'internet pour 34,99€/mois.
Or mon forfait arrive donc à fin d'engagement en avril prochain et je souhaitais changer de mobile par la même occasion. Cependant j'ai remarqué que Deezer premium plus n'était plus inclus dans le forfait...
Ma question est la suivante: si je souhaite changer de mobile et que je me ré-engage pour 24mois, est-ce que orange va me basculer sur le nouveau forfait équivalent au mien sans deezer ou est-ce que je vais garder le mien avec deezer ?
Merci par avance
Je suis engagé avec orange depuis avril 2014 et j'ai souscrit à l'offre open avec deezer 3go d'internet pour 34,99€/mois.
Or mon forfait arrive donc à fin d'engagement en avril prochain et je souhaitais changer de mobile par la même occasion. Cependant j'ai remarqué que Deezer premium plus n'était plus inclus dans le forfait...
Ma question est la suivante: si je souhaite changer de mobile et que je me ré-engage pour 24mois, est-ce que orange va me basculer sur le nouveau forfait équivalent au mien sans deezer ou est-ce que je vais garder le mien avec deezer ?
Merci par avance