- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption Deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2024
12h00
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option Deezer
Bonjour,
J'ai l'option Deezer mais depuis 1 mois je n'arrive plus à l'utiliser. Je ne trouve pas la solution pour résoudre ce problème car mon compte Orange indique "disponible".
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2024
13h59
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option Deezer
Posté le
01-02-2024
12h32
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option Deezer
Bonjour @Sopvad,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre compte Deezer.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et l'adresse mail de connexion à votre compte Deezer ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !