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Se connecterBonjour,
Ne captant pas bien voire pas du tout le 3G, j'ai commandé le 24/6/2014 l'option Femtocell. Le conseiller m'avait assuré que j'allais recevoir le boitier par chronopost.
J’ai reçu un SMS d’orange pour me dire que l’option me sera facturée prochainement de 49€.
J’ai vérifié dans mon espace client l’option est bien là et valide jusqu’au 25/7/2014.
Et puis plus de son ni d’image. Alors intrigué j’ai demandé, toujours dans mon espace client, le suivi de ma commande en saisissant le numéro que le conseiller m’avait donné. C’est un numéro qui commence parX00…. mais la réponse est toujours : Aucune commande
Le 1/7/2014, intrigué j’ai rappelé le service client qui ne retrouve pas trace de la commande ni avec le X00…., ni via mon nom, ni via mon adresse et… Bref, la commande a disparu du circuit. La conseillère très gentil, m’a alors refait une nouvelle commande et me redonne un autre numéro toujours X00……
Puis plus rien à nouveau. Ni SMS ni Mail de confirmation ! Je retourne donc dans mon espace client et j’interroge le suivi des commandes et là surprise car à nouveau le nouveau numéro de commande est inconnu.
Cela devient un gag et pour joindre à nouveau le service clientèle c’est la galère totale avec ce répondeur type faite le 1 puis le2 … puis ….nous sommes désolé … (la patience est de rigueur car la dernière fois = 2 h d’attente).
J’ai envoyé un message aux services clientèle et comme d’habitude personne ne répond. Comment faire pour recevoir enfin mon boitier Femtocell ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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