Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Femtocell Gag !!

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 863  

Option Femtocell Gag !!

Bonjour,

 

Ne captant pas bien voire pas du tout le 3G, j'ai commandé le 24/6/2014 l'option Femtocell. Le conseiller m'avait assuré que j'allais recevoir le boitier par chronopost.

J’ai reçu un SMS d’orange pour me dire que l’option me sera facturée prochainement de 49€.

J’ai vérifié dans mon espace client l’option est bien là et valide jusqu’au 25/7/2014.

Et puis plus de son ni d’image. Alors intrigué j’ai demandé, toujours dans mon espace client, le suivi de ma commande en saisissant le numéro que le conseiller m’avait donné. C’est un numéro qui commence parX00…. mais la réponse est toujours : Aucune commande

Le 1/7/2014, intrigué j’ai rappelé le service client qui ne retrouve pas trace de la commande ni avec le X00…., ni via mon nom, ni via mon adresse et… Bref, la commande a disparu du circuit. La conseillère très gentil, m’a alors refait une nouvelle commande et me redonne un autre numéro toujours X00……

Puis plus rien à nouveau. Ni SMS ni Mail de confirmation ! Je retourne donc dans mon espace client et j’interroge le suivi des commandes et là surprise car à nouveau le nouveau numéro de commande est inconnu.

Cela devient un gag et pour joindre à nouveau le service clientèle c’est la galère totale avec ce répondeur type faite le 1 puis le2 … puis ….nous sommes désolé … (la patience est de rigueur car la dernière fois = 2 h d’attente).

J’ai envoyé un message aux services clientèle et comme d’habitude personne ne répond. Comment faire pour recevoir enfin mon boitier Femtocell ?

Merci


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 862  

Re : Option Femtocell Gag !!

Bonjour,

 

Comme il faut accéder à votre dossier, seul un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) peut prendre en charge votre problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : Option Femtocell Gag !!

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 810  

Re : Option Femtocell Gag !!

Je viens de recevoir un sms de chronopost m'informant qu'un colis d'orange me sera livré demain matin.

Je pense que c'est le boitier Femtocell :smileywink:

 

Merci

 

Incident clos !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 863  

Re : Option Femtocell Gag !!

Bonjour,

 

Comme il faut accéder à votre dossier, seul un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) peut prendre en charge votre problème.

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Re : Option Femtocell Gag !!

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Re : Option Femtocell Gag !!

Je viens de recevoir un sms de chronopost m'informant qu'un colis d'orange me sera livré demain matin.

Je pense que c'est le boitier Femtocell :smileywink:

 

Merci

 

Incident clos !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne