Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

26lorenzo38
contributeur
2 576  

Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Bonsoir,

 

Je cherche à solutionner un problème d'appel avec l'option Multi Sim Appel & Internet (5€/mois).

L'option permet de faire sonner mes 2 tel en même temps Iphone 1 , iphone2

Mon problème est simple, quand j'appelle i1 avec i2 et inversement, l'appel est stoppé directement.

"Appel terminé". Pourtant ils ont tous les 2 un numero de tel distinct et une carte sim distincte.

 

Est ce normal?

Si non, comment régler le problème?

 

Merci

 

 


Solutions approuvées
26lorenzo38
contributeur
2 451  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

@melet39

J'avais mis de faux numéros et à coup sûr inexistants (suite de chiffre).

Merci, même si j'ai vu ton post trop tard ^^

 

@Maxou9

Tu as bien cerné où je voulais en venir et je pense savoir où tu veux m'emmener.

Si ça ne t'embête pas, je t'ai MP pour avoir confirmation que l'on est ok sur la technique à utiliser..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 569  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

bonsoir @26lorenzo38

 

l'option multi sim,c'est le mème numéro de téléphone pour les 2 sim

https://boutique.orange.fr/mobile/options/multi-sim-appels-internet

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
26lorenzo38
contributeur
2 538  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Dans les faits, oui je suis d'accord..

Lors d'un appel externe, le numero de tel est le même pour faire sonner les 2 tels.

Cependant ils ont bien "physiquement" chacun leur numéros (car 2 carte SIM"):

i1: 06*************

i2: 06**************

 

D'un numero exterieur je peux aussi appeler l'un ou l'autre independament

mais pas i1 vers i2 ou inversement.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 530  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

re @26lorenzo38

 

clic vite sur option en haut à droite de ton message et sur modifier et supprime tes numéros ,car ton post va disparaitre pour etre modéré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
2 528  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Bonjour @26lorenzo38

Les 2 sim on effectivement leur numéro respectif. D'ailleurs quand tu envoi un sms avec la sim 2 le numéro affiché est différent de la sim 1...
Après orange bloque la possibilité d'appel entre lrs 2 sim.
Y a quand même un moyen de contourner le truc..
26lorenzo38
contributeur
2 452  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

@melet39

J'avais mis de faux numéros et à coup sûr inexistants (suite de chiffre).

Merci, même si j'ai vu ton post trop tard ^^

 

@Maxou9

Tu as bien cerné où je voulais en venir et je pense savoir où tu veux m'emmener.

Si ça ne t'embête pas, je t'ai MP pour avoir confirmation que l'on est ok sur la technique à utiliser..

Maxou9
star
star
2 432  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Bonjour @26lorenzo38

Je t'ai répondu...
sebastien944
contributeur
2 342  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Bonjour,

Petite question. Je compte utiliser la Multi SIM dans le cadre de mon travail. Je travail avec les services d'urgence : 15, 17, 18... je voudrais savoir si j'appel ces numéros, ça sera bien mon numéro principal et pas celui attribué à la SIM ? J'ai testé en appelant un n° lambda, en effet c'est bien mon n° principal. Mais pour les services d'urgences je sais pas si c'est pareil...

Dans l'attente d'une éventuelle réponse, merci.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 336  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Hello @sebastien944

 

Comme en principe les 2 sim ont le même numéro, il ne devrait

pas y avoir de problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 330  

Re : Option Multi Sim Appels & Internet - Appel mobile principal sur mobile secondaire

Bonjour @sebastien944

Il faut vérifier ces numéros on un système d'identification particulier.
La multisim ayant sont propre numéro.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne