- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option apple watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption apple watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option apple watch
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives durant 2 longs mois, il m'est toujours impossible d'activer mon forfait cellulaire sur l'apple watch série 3.
Lorsque j'active l'option, un message d'erreure s'affiche. J'ai éteins, rallumé, jumelé déjumelé, rénitialisé l'apple watch ET l'iphone ... Rien a faire.
Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation ?
Si oui comment faire ?
Et une fois la solution trouvée, comment se faire rembourser les 2 mois d'options payés/ prolonger l'option gratuite; étant donné que je n'ai aps pu m'en servir.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,
Benji
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option apple watch
bonjour @benjilvq
voir ici au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option apple watch
Bonjour @melet39,
Merci pour le conseil, mais mon apple watch est déjà jumelée à mon iphone. Mon option fonctionnait, elle s'est arrété de fonctionner du jour au lendemain sans que je ne m'en rende compte.
Vous remerciant pour votre aide.
Benjamin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option apple watch
re @benjilvq
et en désactivant le profil