- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délais validation de ma commande open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais validation de ma commande open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2018
13h18
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais validation de ma commande open
Bonjour,
Le 21 mars j’ai migrer mon offre internet vers une offre open avec achat d’un nouveau mobile en remplacement de mon vieux portable cassé.
La conseillère procède à la migration et me dit qu’étant donné qu’il n’est pas encore midi je recevrais le tout 2jours plus tard. Quelques heures passent et je reçois un mail me demandant d’envoyer des justificatifs. Je m’empeesse de les envoyer en envoi prioritaire pour recevoir ma commande au plus vite.
Mais depuis rien ne bouge ma commande est toujours en attente des pièces justificatives.
Je pars en déplacement pro mercredi prochain pour 1 mois j’aimerais bien que cela bouge avant. Sinon j'arrête tout et je vais à la concurrence.
Merci de m’avoir lu.
Le 21 mars j’ai migrer mon offre internet vers une offre open avec achat d’un nouveau mobile en remplacement de mon vieux portable cassé.
La conseillère procède à la migration et me dit qu’étant donné qu’il n’est pas encore midi je recevrais le tout 2jours plus tard. Quelques heures passent et je reçois un mail me demandant d’envoyer des justificatifs. Je m’empeesse de les envoyer en envoi prioritaire pour recevoir ma commande au plus vite.
Mais depuis rien ne bouge ma commande est toujours en attente des pièces justificatives.
Je pars en déplacement pro mercredi prochain pour 1 mois j’aimerais bien que cela bouge avant. Sinon j'arrête tout et je vais à la concurrence.
Merci de m’avoir lu.
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-03-2018
13h29
482  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais validation de ma commande open
Salut @Nicodu18
Attendre le passage et prise en charge par un conseiller
afin qu'il consulte ton dossier .
Chose que tu peux encore faire, posté sur twitter .
Posté le
27-03-2018
13h33
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci😊
Posté le
29-03-2018
14h24
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicodu18 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G