Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande sony xz2

dadel-bzh
contributeur occasionnel
401  

précommande sony xz2

Bonsoir a vous, je rencontre un problème quand je veux précommander le xz2 et ainsi avoir l'offre du casque virtuel ou de la ps4, ça me renvoie sur la page principal de la rubrique "mobile".

Je ne reçois aucun message par mail, sms ou encore de fenêtre pop-up qui s'affiche indiquant que ma précommande a été sélectionné, sachant que je ne n'ai pas pus sélectionné la couleur du portable.

Si quelqu'un a plus d'infos que moi là dessus

bonne soirée

4 RÉPONSES 4
dadel-bzh
contributeur occasionnel
370  

Re: précommande sony xz2

Re , j'ajoute que je peux commander à nouveau un téléphone suite à mes deux ans de contrat mais quand je suis dans la liste des téléphones, il n'y sont pas, c'est comme ci je ne pouvais pas les commander malgré qu'il sont compté dans le filtre (9 téléphones Sony mais 7 sont affichés). Je dois encore attendre au risque de voir me passer sous le nez l'offre des 1000 premières pré commande ?? 🙁🙁
johann
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: précommande sony xz2

Salut @dadel-bzh

 

Le mieux serait de voir ou se trouve le problème au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

Au fait, tu aurais pas une offre version sim

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dadel-bzh
contributeur occasionnel
338  

Re: précommande sony xz2

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai réussi a le précommander après plusieurs actualisation de la page, surement un bug d'orange.

Pour ce qui est de l'offre sim, je ne sais pas j'ai déjà une nano sim sur mon mobile, en tout cas il était indiqué (avant que je précommande le XZ2) " changer de mobile au meilleur prix", je ne pense pas que la sim soit concerné à moins que Orange en fournisse une nouvelle avec le mobile..

johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: précommande sony xz2

Salut @dadel-bzh

 

Pour le sony xz2  il te faut aussi une nano sim, donc tu peux

utilisé celle que tu possèdes .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne