Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option changer de mobile

Fradri
contributeur occasionnel
689  

Option changer de mobile

Bonjour,

 

D'après mon espace client, je pourrai changer de mobile au meilleur prix à partir de Janvier, mais est il possible de voir à quel prix les mobiles me seront proposés à cette date ?

Car pour l'instant, quand je regarde dans le catalogue en ligne les mobiles n'ont aucune réduction ...

 

Cdlt


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : Option changer de mobile

salut @Fradri

 

pour avoir une estimation du prix, tu fais comme ceci :

- tu vas sur ton espace client puis "mes avantages"

- tu cliques sur "découvrir le catalogue"

 

Lorsque tu sélectionnes un mobile, tu vois un premier prix, celui à l'instant "t" puis en dessous, tu as un cadre qui te dit "à compter du xxxx le téléphone coûtera xxx euros" (ou une phrase du genre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re : Option changer de mobile

Salut @Fradri

 

La liste des mobiles disponibles et leurs  prix, , figurent en principe

dans le programme changer de mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fradri
contributeur occasionnel
685  

Re : Option changer de mobile

Oui, mais le problème c'est que les prix affichés correspondent à la date d'aujourd'hui, je voudrais pouvoir connaitre les prix qui me seront proposés à partir de janvier, date à laquelle les mobiles me seront proposés au "meilleur prix".

johann
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re : Option changer de mobile


@Fradri a écrit :

Oui, mais le problème c'est que les prix affichés correspondent à la date d'aujourd'hui, je voudrais pouvoir connaitre les prix qui me seront proposés à partir de janvier, date à laquelle les mobiles me seront proposés au "meilleur prix".


@Fradri

 

Les prix qui seront proposés au mois de Janvier, je ne pense pas

que quelqu'un pourra te le dire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : Option changer de mobile

salut @Fradri

 

pour avoir une estimation du prix, tu fais comme ceci :

- tu vas sur ton espace client puis "mes avantages"

- tu cliques sur "découvrir le catalogue"

 

Lorsque tu sélectionnes un mobile, tu vois un premier prix, celui à l'instant "t" puis en dessous, tu as un cadre qui te dit "à compter du xxxx le téléphone coûtera xxx euros" (ou une phrase du genre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fradri
contributeur occasionnel
648  

Re : Option changer de mobile

Merci beaucoup fredolerouge, en effet je n'avais pas vu, il faut dire que c'est bien caché ...

En tous cas je le saurais la prochaine fois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne