Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option incluse dans forfait play 8 go

Makua
contributeur
741  

Option incluse dans forfait play 8 go

Bonjour ,

Je viens de souscrire un forfait origami play 8 go. Aujourd’hui mon forfait est activé et je me rends sur mon téléphone sur l’appli Orange et Moi pour vérifier mes différentes options. Le forfait play 8 go m’a été vendu comme offrant des appels illimités vers mobiles aux USA et Canada (cela est bien stipulé dans la brochure du forfait). Pourtant en regardant la liste de mes options dans l’application, cette option n’est pas renseignée et je ne trouve qu’une option sur des appels illlimités vers fixes sur 100 destinations.

Je me demande donc où est passé l’option illimités vers les mobiles.

Quelqu’un saurait m’aider, j’ai souscrit ce forfait uniquement car c’est le seul me proposant cette forme d’illlimités, et je commence à m’inquiéter….

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re : Option incluse dans forfait play 8 go

Salut

 

Peut-être tout les détails, ne son pas disponibles depuis l'application orange et moi

 

Il est bien spécifier :

Besoin d’appeler vers l’international? Avec le forfait Origami Play 8 Go,vos appels vers les fixes de plus de 100 destinations(2) et vers les mobiles des USA et du Canada sont illimités.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re : Option incluse dans forfait play 8 go

Salut

 

Peut-être tout les détails, ne son pas disponibles depuis l'application orange et moi

 

Il est bien spécifier :

Besoin d’appeler vers l’international? Avec le forfait Origami Play 8 Go,vos appels vers les fixes de plus de 100 destinations(2) et vers les mobiles des USA et du Canada sont illimités.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Makua
contributeur
722  

Re : Option incluse dans forfait play 8 go

Oui tout a fait il est spécifié noir sur blanc que les appels vers mobiles usa et Canada dont illimités.
Bien sur je n'arrive pas à joindre le sav au téléphone , puisque le répondeur automatisé ne propose pas de parler a un conseiller lorsque l'on sélectionne un besoin d'infos sur son forfait !
johann
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re : Option incluse dans forfait play 8 go

@Makua

 

Fait un essai, Compose le 3970, en premier, on te demandera

ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches

plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,

j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente

un conseiller te prendra en principe en charge

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne