Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.

Kzlog
contributeur occasionnel
1 379  

Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car j'ai voulu tester cette option à 3€ pour 200 Mos et j'ai testé pendant quelques minutes car j'ai juste surfé pour aller sur Youtube et j'ai regardé une vidéo même pas entier et j'ai fait un test de débit sur speedtest, c'est tout. Si vous voulez j'ai juste voulu tester la 4g et j'ai tout de suite après 2-3 minutes reçu un message du style "votre bon plan internet max est épuisé... etc." et juste en dessous un deuxième message qui me dit que mon compte dispose d'un crédit de 0€ alors que j'avais au total 12 euros moins 3€ ça fait bien 9€ envolé en quelques minutes (2-3 minutes max), je sais pas si vous avez eu déjà ce genre de problème et j'aimerais qu'on m'aide parce que c'est vraiment dommage d'avoir épuisé mon crédit juste pour Youtube et Speedtest.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re : Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.

Salut @Kzlog

Faire une simulation avec cette réglette, pour voir

ce que tu peux faire avec 200 Mo

max16
star
star
1 362  

Re : Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.

Bonjour 200mo c juste rien aujourd'hui le poids des pages internet a explosé +150% en 3 ans.... Les vidéos c la même chose avec la hd.
Les forfaits sont juste ridicule aujourd'hui a moins 20 giga par mois tu es vraiment limitè. Quanda la réglette proposé par Orange c une grosse plaisanterie tellement elle ne reflète en rien la réalité.
Tu pouvais avoir 1Go pour 5 euros...
Kzlog
contributeur occasionnel
1 350  

Merci de m'avoir répondu, je voudrais savoir ce que c'est la réglette et comment avoir 1 giga à 5 €, j'ai lu la réponse sur la consommation des pages internet c'est juste énorme... j'ai genre juste visionné à moitié une vidéo en hd et utiliser Speed test.. mais je n'ai pas encore compris pour les 9€ qui ont disparu pourtant l'option est justement fait pour se limité a 200mo sans dépassement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

@Kzlog a écrit :

Merci de m'avoir répondu, je voudrais savoir ce que c'est la réglette et comment avoir 1 giga à 5 €, j'ai lu la réponse sur la consommation des pages internet c'est juste énorme... j'ai genre juste visionné à moitié une vidéo en hd et utiliser Speed test.. mais je n'ai pas encore compris pour les 9€ qui ont disparu pourtant l'option est justement fait pour se limité a 200mo sans dépassement.

@Kzlog

Oupssss  j'avais oublié de poster le lien

http://reglette.orange.fr/consommation-internet-mobile//index.html

@max16  ne peut pas causé de la réglette, il ne l'a jamais tester :manlol:

max16
star
star
1 330  

Pour 10 go la réglette annonce 20 de vidéo en haut définition.
Sauf que un réalité pour une video en haut définition 10 minutes c environ 10 Go...
Kzlog
contributeur occasionnel
1 324  

A quoi sert la 4g dans ce cas lol, 10 minute, 10go wow ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782938 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne