Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide car j'ai voulu tester cette option à 3€ pour 200 Mos et j'ai testé pendant quelques minutes car j'ai juste surfé pour aller sur Youtube et j'ai regardé une vidéo même pas entier et j'ai fait un test de débit sur speedtest, c'est tout. Si vous voulez j'ai juste voulu tester la 4g et j'ai tout de suite après 2-3 minutes reçu un message du style "votre bon plan internet max est épuisé... etc." et juste en dessous un deuxième message qui me dit que mon compte dispose d'un crédit de 0€ alors que j'avais au total 12 euros moins 3€ ça fait bien 9€ envolé en quelques minutes (2-3 minutes max), je sais pas si vous avez eu déjà ce genre de problème et j'aimerais qu'on m'aide parce que c'est vraiment dommage d'avoir épuisé mon crédit juste pour Youtube et Speedtest.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option internet 200 mo a 3€ qui a littéralement fondu presque instantanément.
Les forfaits sont juste ridicule aujourd'hui a moins 20 giga par mois tu es vraiment limitè. Quanda la réglette proposé par Orange c une grosse plaisanterie tellement elle ne reflète en rien la réalité.
Tu pouvais avoir 1Go pour 5 euros...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu, je voudrais savoir ce que c'est la réglette et comment avoir 1 giga à 5 €, j'ai lu la réponse sur la consommation des pages internet c'est juste énorme... j'ai genre juste visionné à moitié une vidéo en hd et utiliser Speed test.. mais je n'ai pas encore compris pour les 9€ qui ont disparu pourtant l'option est justement fait pour se limité a 200mo sans dépassement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Kzlog a écrit :Merci de m'avoir répondu, je voudrais savoir ce que c'est la réglette et comment avoir 1 giga à 5 €, j'ai lu la réponse sur la consommation des pages internet c'est juste énorme... j'ai genre juste visionné à moitié une vidéo en hd et utiliser Speed test.. mais je n'ai pas encore compris pour les 9€ qui ont disparu pourtant l'option est justement fait pour se limité a 200mo sans dépassement.
Oupssss j'avais oublié de poster le lien
http://reglette.orange.fr/consommation-internet-mobile//index.html
@max16 ne peut pas causé de la réglette, il ne l'a jamais tester :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauf que un réalité pour une video en haut définition 10 minutes c environ 10 Go...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quoi sert la 4g dans ce cas lol, 10 minute, 10go wow !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
19/10/2020 14h56 | |||
05/04/2020 14h46 | |||
23/11/2022 23h47 | |||
02/11/2022 12h25 | |||
21/06/2022 19h29 |