Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Option internet sur mobile

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re: Option internet sur mobile

C'est pas gagné ! Comme prévu, j'ai récupéré l'usage d'internet sur mon iPhone 6 ce matin.

Pour vérifier où allaient se consommer les données utilisées, j'ai consulté quelques pages sur le web en dehors de la portée de mon WiFi et j'ai constaté que ces données étaient consommées sur le crédit de 100 Mo d'une part et que la ligne de crédit de 2 Go de l'option à 5 € n’apparaissait même plus au chapitre de la gestion des consommations alors que l'option 2 Go est bien inscrite dans mon contrat d’autre part .

Je crains fort que, comme en juin et en juillet, je sois à nouveau bloqué dès 100 Mo de conso et que le compte 2 Go soit toujours zappé en restant totalement inaccessible.

Décidément, les voies d'Orange sont aussi impénétrables que celles du seigneur.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
304  

Bonsoir @jemrobe21,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite dans un premier temps à patienter le retour de la réclamation par le service concerné.

Je reste à votre disposition.

AlexandreK

signature.jpg

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

La patience était de mise mais le résultat est là.

Grâce à l'intervention d'AlexandreK, le décompte des data utilisés est enfin activé sur mon option 2 Go et le forfait 100 Mo a cessé d'être utilisé en attendant que les 2 Go de l'option soient épuisés.

Merci à AlexandreK dont l'action a été payante.

Problème résolu grâce à la communauté Orange, comme toujours plus efficace et réactive que les boutiques. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Bonjour @jemrobe21,

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 à 72 heures.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798827 membres inscrits 🧡

3229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne