- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Option pass 1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption pass 1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option pass 1
Bonjour, j’ai souscrit une option pass 1 il y’a plusieurs jours pour un voyage en Thaïlande partir de ce dimanche . Je n’ai reçu aucun document ni SMS. Comment savoir si l’option est bien prise en compte pour nos deux forfaits Orange?
Sachant que j’ai déjà été à plusieurs reprises sur le suivi Commande, et il n’y a aucun dossier enregistré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option pass 1
Bonjour @fldam57,
Si cette option a bien été prise en compte tu la vois dans ton suivi de conso ou bien dans ton espace client dans la rubrique offres et option et pass 1.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option pass 1
OK super merci je viens de voir cela. Maintenant je ne comprends pas pourquoi alors je reçois un mail en me disant qu’au prochaines étapes j’allais recevoir prochainement un contrat à retourner signé et un accès au suivi de Commande avec un lien et un code fourni par mail ou SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option pass 1
Bizzare très certainement un bug
Car tu n'as rien a signer de plus ton contrat est deja souscrit.
A voir..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option pass 1
Bonjour @fldam57
Quelques conseils :
Via les paramètres de Google Play mettez les mises à jour des applis en WiFi uniquement
Pendant le trajet le téléphone doit être en mode avion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option pass 1
Bonjour @fldam57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !