- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Options internationales et ligne suspendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions internationales et ligne suspendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Options internationales et ligne suspendue
Bonjour,
Je suis arrivé hier en déplacement à sur la côte ouest des USA (9hrs de décalages horaires avec Paris).
En arrivant j'ai activé une option internatioanle, 400Mo pour 7 jours.
De toute évidence celle-ci n'a pas été activée car ma ligne a été coupé en l'espace de quelques secondes lorsque je me suis connecté à internet. Le texto reçu me laissant entendre que j'avais 40€ de hors forfait et que j'allais atteindre la limite des 50€.
Cela fait presque 7 mois que je suis chez Orange et que je paie un forfait exorbitant par rapport aux prix pratiqués par le marché. C'est la seconde fois qu'un telle chose se produit. Le service client n'a pas été, jusqu'à présent, à la hauteur. Le comble étant que ma ligne est coupée et que de surcroit je ne peux contacter personne.
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Options internationales et ligne suspendue
Salut
Depuis que tu as souscrit cette option,
tu as fais un arr/marche de ton phone !!
Sinon, faut voir avec le service client,
depuis un tél: fixe, au + 33 6 07 62 64 64
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Options internationales et ligne suspendue
J'essaye de joindre le service client international mais je tombe sur "Bonjour Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Quel numéro dois-je appeler?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Options internationales et ligne suspendue
Bonjour xiaoyi,
Que puis-je pour vous ?
Bonne journée,
AlexandreK