Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Options internet pour mobiles...

Pierre-Benjamin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
266  

Options internet pour mobiles...

Alors j'ai un forfait open mini pour 39E par mois et ce forfait me donne entre autre 50mo utilisable tous les mois, ainsi qu'une option internet à 2E pour 5E par mois...

Alors déjà si on oublie les autres forfaits, je n'ai guère plus d'options qu'un pass internet de 1Giga à 5E par/mois

Et payer 5E à chaque fois qu'on veut gagner quelques gigas, je trouve que c'est carrément abusé...

Nous sommes en 2018, et ça fait pas moins de 15 ans que je suis chez vous et je suis surpris de voir que les options sont toujours aussi inintéréssantes...
Mon seul choix possible pour avoir un pass de 20, 30, voir 50 giga serait de changer de forfait
Sauf que celui actuellement me convient parfaitement et que je n'ai pas envie d'en changer, vu que ça m'obligerais de rendre le matériel et que je n'ai vraiment pas le temps actuellement pour ça !! Ni l'envie...

Et comme je me déplace au moins 2 à 3 fois par semaine, l'utilisation du forfait est souvent vite utilisé avec le train et les autres moyens de déplacement, sans parler du temps que je passe sur internet dés que j'ai un moment...
( Youtube, Red plus, Facebook, Skyrock )

Bref je trouve que ces options pour internet ne sont vraiment pas adaptées pour l'utilisation que j'en fait, sans parler du prix demandé.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: Options internet pour mobiles...

Salut / Bonjour ! @Pierre-Benjamin

 

Si tu en as la possibilité, connecte toi le plus souvent en wifi,

et fait d'en sorte que les mises à jour des applications

ne se font qu'en wifi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne