Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange à Free, prix ?

Gauxmarrr
contributeur
1 155  

Orange à Free, prix ?

Bonjour, 

 

J'étais cliente chez Orange avec un forfait de 24 mois qui avait débuté le 12 Juillet 2012.
Le vendredi 11 juillet 2014 je me suis inscrite sur Free mobile en mettant que je voulais conserver mon numéro. Ils m'ont dit qu'ils allaient eux même voir avec Orange pour la résiliation de mon contrat afin de conserver mon numéro. (Contrat qui s'arrêtait le lendemain.. A l'heure d'aujourd'hui le contrat 24 mois est fini)

Jusque là tout vas bien !
J'ai réçu un SMS de orange disant que la rélisiation avec portabilité serait effectuée le 18 Juillet 2014 conformément à ma demande, entre 15h et 19h. 
Cependant, entre temps mon forfait orange s'est renouvelé du 12 Juillet jusqu'au 13 aout 2014 (soit un mois de plus que mon engagement initial)
Voilà donc ma question : Vais-je payer seulement mon forfait orange du 12 au 18 ou vais-je le payer tout le mois d'aout en plus de payer celui chez Free ? 

Je tenais à poser la question sur ce forum avant de les appeler, je me suis dis que j'avais surement mal lu un truc et que je trouverais la réponse grâce à vous..

Merci! 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re : Orange à Free, prix ?

salut

 

il y a des chances que tu paies en double, mais au prorata de ce qui a été effectué chez l'un et chez l'autre.

 

Soit si les délais sont tenus, une semaine chez orange et le reste chez Free

 

Il n'est cependant pas exclu que tu doives payer la totalité chez orange qui va ensuite te rembourser le trop perçu le mois suivant

 

à surveiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re : Orange à Free, prix ?

salut

 

il y a des chances que tu paies en double, mais au prorata de ce qui a été effectué chez l'un et chez l'autre.

 

Soit si les délais sont tenus, une semaine chez orange et le reste chez Free

 

Il n'est cependant pas exclu que tu doives payer la totalité chez orange qui va ensuite te rembourser le trop perçu le mois suivant

 

à surveiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gauxmarrr
contributeur
1 042  

Re : Orange à Free, prix ?

D'accord, le mieux serait encore que j'appelle le SAV Orange pour voir avec eux!
Merci pour la réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

3407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne