- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Orange Bank problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Bank problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Bonjour
J'apporte également mon expérience sur le sujet. Plusieurs heures pour réussir à passer les différentes étapes préalables à l'ouverture, avec de nombreux messages incohérents en retour, versement effectué pour finaliser l'ouverture, pas de nouvelle, 15 jours plus tard réception d'un message me demandant de faire un versement.... alors que mon premier versement était bien débité, je passe au chat le jour même environ 1h30 pour obtenir un rappel téléphonique d'un conseiller très courtois qui m'informe d'un bug sur l'appli et me demande de patienter. Voilà plus d'une semaine toujours pas de news... étonnant pour une entreprise de la taille d'orange de ne pas être en capacité d'apporter les correctifs à ce bug, d'où gros doute sur la qualité de la gestion des flux sur les comptes ouverts.. Je pense sérieusement à demander l'annulation de l'ouverture et le remboursement.
Cordialement et bon courage à tous .... largement plus d'un mois aujourd'hui sans réussir l'ouverture...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Bonjour et bravo pour votre ténacité mais ouvrir un compte dans quelques temps lorsque l’on voit les difficultés qu’ils présentent c’est presque du suicide volontaire. Imaginer si un jour vous avez un problème bancaire ou autres……. Je fais parti des personnes qui tente de les avoir par tous les moyens et rien ni fait. Il ne me reste que le dépôt de plainte et les lettres recommandées.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Bonjour,
Carte de crédit soi-disant gratuite, mais prélèvement par orangeBank de ''caution'' lors de l'utilisation de la carte.
Pour mon cas, 130 € de caution pour l'achat de 30 € de carburant !!!
Je pense que cette pratique est illicite, et doit absolument être supprimée dans la gestion des comptes.
Ces ''cautions'' viennent dans l'encours de la carte et donc polluent la comparaison au plafond autorisé.
En raison du calcul du plafond ''en 30 jours glissants'', on atteint trés vite ce plafond !!
L'encours n'est pas remis à zéro lorsque le montant de M-1 est prélevè et donc n'est plus une dette envers orange (pour le débit différé); En final, le plafond autorisé est loin d' être celui affiché en mensuel (ex : 3000 € ne correspondent pas à 3000 € sur le mois puisque comparé aux dépenses des 30 derniers jours, même si une part des dépenses est déja soldé par le prélèvement d'orange)
Cette pratique pénalise la encore le client !!
Je regrette déja d'avoir changé pour orange bank
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Pour ma part depuis mi novembre il m est impossible d ouvrir un compte malgre Chat avec :expert:,deux déplacement physique en agence de Lille ,Ét le comble je reçois courrier que le refus est lie a des problèmes Banque de France .
Avant de répondre des mensonges visant l atteinte à la personne il faudrait plutot capitaliser sur vos problemes
Essentiel 2020 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Bonsoir à tous,
Comme vous, je me suis précipité sur cette nouvelle banque en ligne.... Pas de chance, ils m'ont accepté !!
Maintenant je m'en mord les doigts :
- Contacte = galère
- Réponse à vos questions = '' C'est la pratique chez orange ...'' ''A bientot, L'équipe orange bank''
- L'expert virtuel .... La on est dans l 'IA (intelligence artificielle), ce n'est pas de l'intelligence artificielle, mais de l'intelligence superficielle !! ça me rappelle un sckecht ''Vous voulez bien rappeler la question !! ''
Enfin tout cela pour dire que faites ce que vous voulez, mais pour ma part, je vais faire machine arrière toute.
Pour l'instant, et comme j'ai modifié toutes mes coordonnées chez mes débiteurs, je vais subir l'enfer d'interlocuteurs anonymes ''l'équipe orange bank'', et essayer d'éviter les catasstrophes.
Rien ne vaut une banque traditionnelle, avec un personnel réel et identifiable.
Je vous souhaites de bonnes fêtes à tous (consommez des clèmentines, elles sont plus digestes que l'orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Bonjour,
Qui peux me dire quel est le plafond du compte calculé sur 30 jours glissants ?
Le téléconseiller n'a pas pu me donner de réponse, autre que c'est évalué à l'ouverture du compte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
j'ai les même probleme c'est galere et sa dure depuis quinze jours en ,plus un robot farce et attrappe un logiciel orange bank pas au point du tout et des experts qui manquent d'experience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Bank problème
Je voulais simplement signaler les problèmes que j'ai depuis l'ouverture de mon compte début décembre. A ce jour je n'ai jamais pu avoir accès à mon c ompte en ligne,. Malgré des dizaines de tentatives je n'ai jamais réussi. et ce avec 2 portables différents et récents. L'assistance est difficilement accessible. Vous n'imaginez pas le temps passé.
Je recommande à ne pas se précipiter sur cette banque en ligne. Pas d'accès au compte à partir d'un PC ?? Il faut le faire. pas d'Ecarte bleue proposée (bonjour les arnaques)
J'ai écrit il y a un mois pour clôturer mon compte. Je viens seulement d'avoir un retour par téléphone