Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 674  

Re: Orange Bank problème



Bonjour @patre42,


 

Pour toute demande, rendez-vous sur l'application mobile Orange Bank ou sur https://www.orangebank.fr


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Nomis15
contributeur occasionnel
7 464  

Re: Orange Bank problème

Après plusieurs démarches auprès du service Orange Bank, ils m’ont recredite mon compte de la somme que j’avais viré
patre42
contributeur occasionnel
7 444  

Re: Orange Bank problème

Moi cest le meme problème jai viré 70€ mais je veux quil ouvre mon vmpte je ne demande pas le remboursement jenvisage de ppryer plainte.salut
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 438  

Re: Orange Bank problème

@patre42  !!

 

Éventuellement posté dans leur forum   https://forum.orangebank.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

joshuah59
contributeur
7 381  

Re: Orange Bank problème

j'ai versé 500€ sur mon compte orange bank. Mon compte en banque a été débité mais orange bank n'a rien reçu. Le tchat ne marche pas ce matin (13/11) et impossible de les joindre par telephone...... Ma confiance et ma patience envers ORANGE BANK s'amenuise...... Que faire ????? aucun identifiants reçu....

joshuah59
contributeur
7 362  

Re: Orange Bank problème

La hotline orange bank vient de reconnaitre que de nombreux clients de plusieurs banques (dont le credit agricole) ont connu un "bug" lors de leur premier versement..... Ils ont promis de me rembourser dous 48H....; j'attend mais orange bank ne communique pas sur ce probléme auprés de ces nouveaux clients !!!

 

ce n'est pas trés professionnel....

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 359  

Re: Orange Bank problème

Salut @joshuah59

 

J'ai l'impression que le système est encore en plein période de rodage .

Il aurait éventuellement fallu patienté quelques semaines

avant de ce lancer dans l'aventure .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patre42
contributeur occasionnel
7 340  

Re: Orange Bank problème

tu as payé avec une carte avec code à 6 chiffres de sécurité ? Moi j'ai limité 70€ avec carte mastercard credit agricole sécurité 6 chiffres . Le contact telephonique avec orange bank m'a informé que les carte avec code sécurité 6 chiffres ne permettent pas douvrir le compte même su tu es débité une honte. Jattends quelques jours , et je deposerai plainte
patre42
contributeur occasionnel
7 331  

Re: Orange Bank problème

Vous avez rodé le système avec vos salariés donc heureusement que vous faites pas des avoins
Qualimero
contributeur
7 316  

Re: Orange Bank problème

Depuis ma demande d'ouverture (3 novembre), ce sont que déconvenues et incompétence. J'ai dû m'y reprendre à trois fois pour que l'ouverture, soit simplement possible. Il est impossible de le faire à partir de son compte Sosh. Toujours pas reçu la CB. Je n'ai pas demandé la domiciliation, et pourtant elle fait partie de mes "demandes". En tant qu'abonné Sosh,je voulais aussi savoir comment obtenir la prime de 40 euros. J'ai chatté à 5 ou 6 reprises avec des conseillers, qui m'assurent qu'ils font le nécessaire : c'est faux. J'ai envoyé 3 mails, aucune réaction. Je ne vois aucune raison pour que cette impéritie s'améliore. Je ne resterai pas dans cette banque minable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne