Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange Bank problème

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 382  

Re: Orange Bank problème

Bonjour @patre42,

Pour toute demande, rendez-vous sur l'application mobile Orange Bank ou sur https://www.orangebank.fr"

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

joshuah59
contributeur
4 368  

exact j'ai payé avec une carte mastercard avec un code a 6 chiffre envoyé sur mon smartphone. Cela touche certaines banques dont le credit agricole m'a dit un "expert" orange bank.....

Sergernest
contributeur
4 350  

J ai le même problème.
Paiement par carte MasterCard 300 euros.
Mail réception vous allez recevoir identifiant dans quelques minutes.....
Et rien n’est arrivé. Pas d’identifiant.
Aucune réponse à mes mails.
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 348  

Salut @Sergernest

Voir si le mail en question ne se trouve pas dans les indésirables .

patre42
contributeur occasionnel
4 277  

Orange bank m'a remboursé les 70€. J'ai repris la procédure et le paiement je l'ai effectué avec orangecash et c'est ok le compte orange bank est ouvert
BenitoCsq
contributeur
4 260  

Bonjour NEO69,

j'ai moi même eu ce problème (qui n'en n'est pas un au final) et la solution est très simple. Le mail d'orange qui indique ton identifiant arrive dans les indésirables des boîtes mails.

Donc regarde dans les indésirables et tu le trouvera

Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 214  

Pour ma part, j'ai mis 50 €, c'est à dire le minimum. Sur mon compte j'ai bien les 50 € à mon crédit. Je viens de recevoir ma carte 1 semaine + tard.

Dekeukelaere
contributeur occasionnel
4 180  

Moi idem mais que 60 euros . Tout les jours je l ai contact via les experts mais à chaque fois une réponse différente. En fait j ai effectuer un versement jeudi 9/11 mon compte à bien était lui débité mais impossible d aller plus loin . J avoue que je perd patience. Après on ma dit que je serai remboursé sous 72h mais 5 jours après tjs rien. Donc j ai encore et encore contacter orange bank et on le dit de patienter... J en suis perplexe
oli78
contributeur
4 104  

tu as regardé dans tes spams si tu n'as pas reçu ton identifiant pour te connecter à l'appli mobile ?

c'était le cas pour moi.

oli78
contributeur
4 103  

tu as regardé si tu n'as pas reçu ton identifiant de compte Orange bank dans tes Spams, sur ton mail ?

c'était mon cas

une fois récupére, je me suis connecté ss pb à l'application Orange bank, mon argent est bien là. (mais le paiement mobile est KO , c'est un autre sujet).

bonne chance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne