- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Orange Reprise sans nouvelles!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Reprise sans nouvelles!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange Reprise sans nouvelles!!!!
Bonjour,
De mon coté toujours aucune réelle avancée aussi.
Ils m'ont dit qu'il n'avait pas de délai precis.
Je pense que l'on va a bien attendre longtemps avant de recevoir notre remboursement.
Enfin bref, si un conseiller pourrez nous venir en aide ici aussi cela serait bien. ![]()
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pas de nouvelles non plus de mon côté.
J'attends le 25, date à laquelle la conseillère Orange doit me rappeler.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle ! Mon dossier vient de bouger comme l'indique le mail reçu :
"Votre dossier est en cours de traitement permettant de réaliser le remboursement de votre reprise.
Nous nous rapprocherons de vous afin de vous informer de votre paiement."
Les remboursement sont donc en cours.
Je vous ferai un retour lors de la reception du paiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
N'ayant toujours pas reçu le paiement, j'ai contacté le service client Orange Reprise pour avoir des nouvelles.
Ces derniers m'informent qu'ils ont bien tout reçu et que c'est maintenant à Orange de proceder au paiement.
Je contacte donc par la suite le service client Orange qui m'informe également qu'il ne peut rien faire et que ce n'est pas à lui de proceder au remboursement.
J'ai fait des va et viens entre boutiques Orange, Appels dans différents services ainsi que réclamation et personne ne me propose une réel solution. On me demande de patienter encore alors que cela fait déjà plus de 6 semaines que le mobile a été recu (vu grace au suivi du colis).
Bref, j'aimerai savoir si de votre coté, vous avez reçu votre remboursement et depuis quand ?
PS: Si un conseiller du forum peut m'aider, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
toujours rien ien de mon côté, meme avec le service réclamation qui m'annonce qu'il y'a plus de 500 dossiers égarés!!!
je suis aussi convaincu que nous aurons pas notre remboursement!!!!
Orange reprise nous balade,par contre ils sont forts pour nous prendre 90 euros par mois!!!!
il va falloir s'activer sinon cest peine perdue,d'autant qu'aucun conseiller du forum nous contacte!!!!
Je relance demain, car pour moi le telephone est receptionne depuis le 16/03!!!!!
Cest une Honte!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ils seront obligé de nous rembourser coute que coute ! je demanderai même un geste commercial supplémentaire ! Je trouve que cela va trop loin.
On nous fait tourner en rond en disant de bien patienter. J'ai déjà relancer toutes les semaines et dernièrement c'est tout les jours.
J'ai également fait un courrier à Orange avec toutes les preuves comme on me l'a gentiement demandé en boutique.
En tout cas ce n'est pas de notre faute si ils ont égarés des dossiers !
Je vous tiens au courant pour la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour ma part, mon dossier a évolué favorablement, puisque mon interlocutrice chez Orange d'abord, puis orange reprise ensuite, m'ont confirmé un virement qui a été effectif au 29 avril.
Mon interlocutrice chez Orange m'avait recontacté comme prévu le 25, puis rappelé le 26 pour me dire qu'elle faisait remonter mon dossier ...
Ne désespérez pas et insistez auprès du service client de Orange.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un appel du service réclamation qui me confirme que Orange reprise a bien tout les documents ainsi que le mobile. Le soucis, c'est qu'ils n'ont pas de délai pour le remboursement (délai max de 4 à 6 semaine) suite au changement de prestataire.
Orange de son coté garde le dossier et me contacte le 13 juin dernier délai si orange reprise n'a pas fait le necessaire. A ce moment la, Orange s'occupera de faire un geste commercial.
Voila les infos pour le moment, manque plus qu'a patienter.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne nouvelle ! Je viens tout juste de recevoir le virement de la part de Orange Reprise.
Le fait d avoir "harceler" le service client Orange a fini par payer.
Pour ceux qui n ont toujours rien reçu, continuer à appeler le Orange. Le service réclamation fera le nécessaire.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »