Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange a Annuler ma commande

AnneMarie-22
contributeur
726  

Orange a Annuler ma commande

Bonjour j ai commandé un samsung 10 le 23 septembre a 129€ car il avait une offre. Et Aujourd’hui on vient de me dire que cette commande est annulée car il en rupture de stock. Sachant que sur le site ces toujours marqué en stock . Et sachant que j ai pas été débité. Je voudrais savoir si je peux faire quelle que chose . Merci de votre réponse  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Orange a Annuler ma commande

Salut @AnneMarie-22 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

AnneMarie-22
contributeur
666  

Re: Orange a Annuler ma commande

J ai appeler ce matin le 3900 et il mon dit que il était en rupture de stock et pourtant quand je vais sur leur site ces marques en stock . Et le conseil ma dit que si je voulais ce téléphone . Il Faudrait que je repasse commande mais bien sûr pas au même prix ou sois aller en boutique . 

je suis juste dégoûté. Pourquoi marquer en stock sur leur site alors qu il est en rupture de stock ?

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
647  

Re: Orange a Annuler ma commande


Bonjour @AnneMarie-22,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite si vous souhaitez déposer une réclamation à ce sujet depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796373 membres inscrits 🧡

3814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne