- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Orange et Windows Phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et Windows Phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et Windows Phone
en octobre 2015, sur les conseils de mon interlocuteur Orange, j'ai pris un Lumia 640.
Pendant 2 ans ce téléphone n'a pas arrêté de débloqué, il a été remplacé trois fois et la troisième fois, on m'a gentiment mis à disposition un téléphone neuf Lumia 650.
Je me suis dit que tout allait être réglé, que neni, cette daube est encore pire que l'ancien et en plus, deux mois après Orange supprime les prestations pour les WP au fur et à mesure, bref on se moque bien du client me semble t il.
Je demande un effort commercial sur l'achat d'un nouveau téléphone d'une autre marque fiable, mon interlocutrice me fait parvenir un mail avec un accès pour des offres privilégiées sauf que le lien n'ouvre rien.
Je recontacte Orange pour signaler le souci, on me renvoie un autre mail et là, pareil.
Quel que soit le navigateur, ça ne fonctionne pas même depuis le portail Orange.
Soit un conseiller me contacte dans la journée, soit je change d'opératuer car on se fout vraiment du client qui pourtant paye le prix fort vu le quasi monopole pour l'accès Internet fixe.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Windows Phone
Salut / Bonjour !! @jmb25
Le bureau des doléances se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Un conseiller ? Voir par "eChat "depuis ton PC via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et Windows Phone
Déjà fait et rien de mieux malheureusement d'où ma venue ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS