- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange et fidélité client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et fidélité client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et fidélité client
Bonjour,
Je suis client Orange/Sosh depuis plus de 10 ans et abonné à la fibre Orange depuis environ 1 an.
Je me souviens d'une époque où la fidélité était récompensée avec des points, ce qui était avantageux pour le changement de mobile. Je me rappelle également qu'il était possible d'obtenir des avantages sur les forfaits lorsque vous étiez contacté par un conseiller à la fin de votre engagement.
Depuis longtemps, ces points ont disparu sans préavis, et bien évidemment, ce qui avait été accumulé a tout simplement été perdu.
Aujourd'hui, les offres pour les nouveaux clients sont toujours plus avantageuses que celles pour les clients actuels, alors que les anciens clients ont vu une augmentation de leurs tarifs pour la fibre et le mobile.
Je constate également qu'Orange lance des offres pour ses clients (https://www.frandroid.com/bons-plans/1783703_vous-etes-client-livebox-orange-imite-free-avec-un-forf...) que je ne parviens pas à obtenir en tant que client existant.
Je remarque également qu'Orange propose des "remises Open" pour ses clients lorsqu'ils disposent à la fois d'un forfait internet et mobile. Bien que je possède les deux, rien ne m'a été proposé, et je ne sais pas comment associer les deux abonnements si nécessaire. Par conséquent, je ne bénéficie pas de cette offre.
Où est passée la fidélité Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et fidélité client
Salut @Inglebard87
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, faut quitté orange
pour un certain temps et revenir en tant que nouveau client à ce moment
la tu pourras profité des offres promos prévues pour la nouvelle clientèle .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et fidélité client
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas profiter d'une offre Open. A partir du moment où tu as un abonnement fixe Orange et un abonnement mobile Orange, tu dois pouvoir les regrouper dans le cadre d'une offre Open.
Passe en boutique Orange si tu en as une près de chez toi ou appelles le 3900.
Cordialement.