Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Perte de portable sav

Titi-des-landes
contributeur
390  

Perte de portable sav

Le sav d'orange à perdu mon portable sous garantie envoyé en réparation le 27 juillet, après plusieurs appel au 3900 pas de solution donnée,  on me fait tourner en bateau en me donnant des rendez-vous téléphonique avec différents service du 3900 (on me dit d'être patient, on rigole quand je hausse le ton, on me raccroche au nez) depuis 3 semaines. Je suis à bout !!!! Ce samedi à la boutique d'orange on me dit d'attendre un énième rendez-vous téléphonique la semaine prochaine, c'est comme cela que vous fidélités les clients ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Perte de portable sav

Salut ! @Titi-des-landes 

Si tu possèdes une protection juridique prend une fois contact avec eux .

Titi-des-landes
contributeur
360  

Re: Perte de portable sav

Merci pour ton conseil, effectivement j'ai déjà ouvert un dossier, le juriste a appelé le 3900 qui n'a pas obtenu d'avantage et déclenché la colère de la personne d'orange qui m'a aussitôt appelé pour m'engueuler et me signaler que soit disant un responsable aller peut être m'appeler l'après-midi et elle a raccroché. Bien sûr je n'est pas eu d'appel l'après-midi. Mon défenseur attends avec moi mardi, parce que je retourne lundi en boutique, pour entamer une procédure puisque orange ne respecte pas ses conditions de garantie, bien sûr si cela se produit, je demanderai des dommages et intérêts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796742 membres inscrits 🧡

3431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne