Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobile non livré

agissez01
contributeur
436  

mobile non livré

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée le 5 aout 2023 de commander un mobile Samsung S21 sur Orange; j'ai bien reçu la confirmation de commande avec la date de livraison au 9 aout et, une semaine après, le prélèvement sur mon compte bancaire. La livraison devait être effectuée par Chronopost; sur le suivi de commande, le colis a bien été pris en charge le 7 puis acheminé à Chronopost Jonage le 8 avec un retard annoncé de 24 heures mais depuis ...plus de nouvelles et nous sommes le 9 septembre !!!

Ce qui est le plus scandaleux, c'est les réponses reçues d'Orange par le 3900; j'ai téléphoné au moins 5 fois dans les 10 jours suivant la date présumée de livraison. Chaque interlocuteur m'a répondu qu'il lançait une enquête approfondie et qu'il me tiendrait au courant; mais aujourd'hui, 9 septembre, je reçois la même réponse de la personne qui m'a répondu...une enquête de 5 jours pour une réponse qui n'arrivera pas. Du coté Chronopost, ce n'est pas mieux; manifestement, le colis est perdu ou volé et on me propose d'aller sur place à Jonage (à 60 km de chez moi) pour vérifier si le colis est ou non présent !!!

Je suis allé à la boutique Orange près de chez moi mais ils ne veulent rien entendre car ce n'est pas la même société !!! INCROYABLE et donc, ils ne peuvent pas m'aider.

Je ne veux pas annuler ma commande qui est payée et je tiens à la recevoir car c'était une promotion.

Qui peut m'aider ???

Merci de vos réponses.

Agissez01

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: mobile non livré

Salut @agissez01 

Dans un cas pareil et en principe orange et chronopost ouvrent une enquête,

de ton côté prend une fois contact avec le service réclamation orange de même

qu'il faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

Mes9anges
contributeur
390  

Re: mobile non livré

J'ai exactement le même problème. Ce qui est incroyable c'est qu'il est impossible de joindre une personne de vive voix... Colis probablement volé, plus de suivi depuis lundi 4 et on me dit d'attendre !!!

C'est juste incroyable 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne