Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange inflexible

contributeur
79  

Orange inflexible

Bonjour,
Client orange depuis plusieurs années, avec une offre Jet 100 go, j’ai la possibilité de changer de mobile une fois par an.
J’ecris Aujourd’hui pour un petit coup de gueule, parce que l’inflexibilité d’orange m’exaspere parfois...
Tous les ans j’ai pu changer mon iPhone en septembre à ma date de renouvellement optimale. Or à cause de la sortie de l’iphone X qui s’est faite bien plus tard l’annne derniere, je me retrouve à pouvoir changer le 28 octobre. Cette année qui tombe un dimanche. Au vu des factures que je paie pour tous mes abonnements chez orange (entre 250 et 300 euros par mois), j’appelle orange en leur demandant de bien vouloir m’avancer la date d’au moins une journée, que je puisse aller chercher mon nouveau téléphone samedi, ce qui m’arrangerait bien plus que d’y Aller lundi vu mon métier et que les boutiques sont fermées les dimanche. La réponse est qu’ils ne peuvent changer cela, selon les dire du conseiller Premium que j’ai eu au téléphone.
Quand je connais des personnes qui menacent de résilier leur abonnement et se retrouvent avec une avance de un mois sur le changement de mobile, je trouve cela dommage que le service client Premium soit aussi inflexible et gère ses clients Premium aussi froidement qu’un client lambda qui paiera nettement moins cher et qui n’est pas client depuis aussi longtemps.
Je pense qu’a Force, je vais me trouver à regarder le comportement des opérateurs concurrent, et voir si leur qualité de considération client est meilleure....

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 839 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre