Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange maps nous quitte, je quitte Orange !

rollier
explorateur
1 568  

Orange maps nous quitte, je quitte Orange !

J'hésitais a changer d'operateur depuis quelques annees mais je me disais Oui c'est un peu plus cher que d'autres operateurs Mais ils ont un gps qui est formidable.
Mais voila au 1er oct le gps orange maps sera arreté.
J'ai donc testé googlemaps, mappy iti, here, waze et bien d'autres et il manque toujours une fonctionnalité style information de la vitesse reglementee.
Bref, j'ai decidé
Je passe chez un autre operateur moins cher dont la couverture sera surement moins bonne,
Mais je pourrais retrouver l'editeur de orange maps avec un autre nom pour 1,70€ /mois
Et ca les vaut !
Donc pour moi arreter le meilleur logiciel de navigation que j'utilise depuis des annees, c'est une erreur chez orange
Voila la raison pour laquelle je quitte Orange et ne le dites pas que d'autres logiciels de navigation sont aussi bien car depuis 6 mois j en ai testé une bonne douzaine !
2 RÉPONSES 2
jos90
contributeur
1 451  

Re : Orange maps nous quitte, je quitte Orange !

je suis tt à fait d accord avec vous pkoi arrêter un si bon gps !! et orange ne nous fera pas de réduction sur notre forfait!!
MlleEmilie
contributeur
1 275  

Re : Orange maps nous quitte, je quitte Orange !

Bonjour,

 

Effectivement, quel dommage d'arrêter cette prestation. Quand vous dites qu'Orange ne baisserais pas le prix des forfaits pour autant, est-ce parceque vous leur en avez fait la demande?

Je comptais me rapprocher d'eux pour en faire la demande mais si ce n'est pas la peine...

Le message d'information au démarrage de l'application nous dit qu'une autre solution sera proposée à l'avenir. Je souhaiterais des précisions: quelle solution? sous combien de temps?

Merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne