Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange n'a pas activer l'assurance mobile

MariePl
contributeur
355  

Orange n'a pas activer l'assurance mobile

Bonjour, j'ai un contrat jet 100 avec orange qui inclue une assurance tous risque. Je tiens à préciser que j'ai reçu aucun avenant au contrat et que dans l'espace client, c'est bien notifier que j'ai une assurance mobile ... Mais lors d'un sinistre, j'ai voulu le déclarer et que me dit spb on voit aucune assurance avec ce numéro, je contacte le chat orange pareil aucun contrat alors protection juridique? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Orange n'a pas activer l'assurance mobile

Salut @MariePl 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
297  

Re : Orange n'a pas activer l'assurance mobile

Bonjour @MariePl,


Je regrette cette situation et souhaite vous apporter mon aide au sujet de votre couverture assurance mobile.


Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Très bon début de soirée à vous.


Pascal A.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777256 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne