- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange n'a pas activer l'assurance mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'a pas activer l'assurance mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n'a pas activer l'assurance mobile
Bonjour, j'ai un contrat jet 100 avec orange qui inclue une assurance tous risque. Je tiens à préciser que j'ai reçu aucun avenant au contrat et que dans l'espace client, c'est bien notifier que j'ai une assurance mobile ... Mais lors d'un sinistre, j'ai voulu le déclarer et que me dit spb on voit aucune assurance avec ce numéro, je contacte le chat orange pareil aucun contrat alors protection juridique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange n'a pas activer l'assurance mobile
Salut @MariePl
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n'a pas activer l'assurance mobile
Bonjour @MariePl,
Je regrette cette situation et souhaite vous apporter mon aide au sujet de votre couverture assurance mobile.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu’une adresse mail de contact.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Très bon début de soirée à vous.
Pascal A.