Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange ne comprends pas ma demande

Lalapalatine
contributeur
431  

Orange ne comprends pas ma demande

Bonjour,
J'ai demandé il y a un peu plus d'une semaine par téléphone à effectuer une portabilité de mon numéro de sfr vers Orange. Vu que j'étais cliente livebox un conseiller m'a proposé d'inclure mon forfait mobile avec une offre regroupant internet/tv/mobile qui s'appelle open play 30 Giga.
Or quelques jours après je m'aperçois que la portabilité n'a non seulement pas été faite, pire on m'annonce que les frais de remboursement de mon reste d'engagement ne sont absolument pas effectués ! Je demande à résilier par téléphone auprès d'une conseillère particulièrement condescendante et désagréable. Je suis encore dans les délais de rétractation mais à force de ne recevoir ni Mail ni appels de confirmation j'ai bien peur de me retrouver avec deux factures de portable donc celle chez Orange qui ne me sert pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Et est ce que quelqu'un connaît bien son métier chez Orange ?
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Orange ne comprends pas ma demande

bonjour @Lalapalatine

 

pour savoir ou en est ton dossier,à partir de demain,vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne