- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Orange open multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange open multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'habite encore chez mes parents et j'aimerai changer de forfait, je suis actuellement chez bouygues et j'aimerai passez chez orange.
J'ai vu sur le site que je pouvais avoir un forfait à 9.99 avec l'offre orange open multiligne mais j'ai une question
LA facture sera sur celle de mon père ? (chose que je ne veux pas) ou je pourrai faire que le forfait soit prélever sur mon compte ?
Merci d'avance pour vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MarianeYuko
en fait, l'astuce, c'est que ton père souscrive à l'offre open multi ligne
dans ce cas, l'offre et le numéro sera à son nom
Mais lorsque tu donnes les coordonnées de paiement, tu donnes ton RIB et non celui de ton père
en boutique ils savent très facilement te faire ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @MarianeYuko
en fait, l'astuce, c'est que ton père souscrive à l'offre open multi ligne
dans ce cas, l'offre et le numéro sera à son nom
Mais lorsque tu donnes les coordonnées de paiement, tu donnes ton RIB et non celui de ton père
en boutique ils savent très facilement te faire ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange open multiligne
D'accord il a déjà souscris il me semble, merci beaucoup pour l'info j'irai faire ça demain alors^^
Merci pour ta réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange open multiligne
Bonjour,
Tu peut souscrire un forfait multiligne à ton nom avec tes coordonnées bancaires, le seul impératif pour la multiligne est d'etre déclaré à la même adresse que l'open principal (verifié par le justificatif de domicile à fournir) si tu donne un RIB a ton nom avec un contrat au nom de ton père et que tu ne rempli pas un document le designant comme tiers payeur, ton dossier risque d'être refusé par le service qui verifie les contrats. De plus, seul lui pourra decider de faire des modifications sur ton offre et cela risque de te gener quand tu devras contacter le service client ou changer de téléphone portable. Si la ligne est deja souscrite, tu peut demander au service cleint un document pour changer le titulaire et mettre le forfait à ton nom.
Cordialement.