Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Orange pousse à la consommation

Vicaire
helper actif
1 255  

Orange pousse à la consommation

Bonjour.

j'ai un vieux mobile Nokia 1110 (qui fonctionne bien) mais depuis 15 jours environ je reçois sans cesse des appels malveillants, avec simplement un "robot" qui donne un message en boucle. Personne ne parle.

Comme ces appels se font sur des N° différents, de nombreux N°, j'ai eu beau en bloquer ou m'inscrire chez Bloctel, rien n'y faisait ça continuait.

Les N° sont en 06 ou 07 (07******** ou 06********, je peux en donner pas mal.....)

En désespoir de cause je contacte Orange qui ne sait rien et ne peut rien y faire.

Sur les conseils de potes je me rends hier 22 Mai 2019 chez Orange pour acheter un mobile sous Android car il existerait un logiciel de blocage pour ces appareils, et je prends un Samsung Galaxy J6. Bel engin.

Le vendeur de chez Orange installe ma carte SIM dans le J6, je reçois encore (étant toujours dans le magasin) deux appels malveillants puis....PLUS RIEN! ça s'est arrêté tout d'un coup.

Depuis que j'ai changé de téléphone, et sans y installer quoi que ce soit, je ne reçois plus d'appels malveillants.

Bizarre non?

je ne crois pas au hasard, je pense que Orange envoie des messages malveillants pour inciter ses clients à changer de mobile.

Pas de preuve matérielle mais un doute énorme sur ce sujet. C'est quand même pas sympa................ 

 

P.S: si je reçois à nouveau des appels malveillants, je résilie toutes mes offres Orange, mon PC et mon mobile partiront à la poubelle et basta.

 

ET CA CONTINUE !!! encore un msg à la noix, à l'instant......je ne vais pas acheter un mobile différent tous les jours !!!!

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 250  

Re: Orange pousse à la consommation

Bonjour @Vicaire 

Vous avez commencé par décrocher...vous justifiez que votre numéro est bon.

Donc les robots étant infatigables continuent!

Les téléphones sous Android ont bien un bloqueur de numéro mais il n'est pas extensible et les appelants changeant de numéros cela passera.

Il existe des apk : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidrocker.callblocker&hl=fr

 

Pour le "basta " c'est vous qui voyez

P.S : .https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/appels-inconnu-que-faire-appels-masques

 

BALANCE63
fan
fan
1 221  

Re: Orange pousse à la consommation

@Vicaire  bonjour

Je crois que tu devrais arrêter de regarder la télé et cesser de consulter des sites complotistes

Que Orange envoie des appels malveillants pour te forcer à changer de portable revient à dire que Mère Thérésa était une hardeuse et le Pape un réalisateur de X 

Il suffit de répondre une seule fois à un seul appel de ces numéros pour te pourrir la vie ; tu vas les bloquer ? No problem le bot est malin, il sait que le numéro bloqué sera reconnu par ledit bloqueur et donc… il va changer le numéro de manière à ce que celui ci ne soit pas bloqué, et toi tu vas répondre et c'est reparti pour un tour

C'est tellement simple de faire facile : je reçois un appel, un sms, un Gmail d'un correspondant que je ne connais pas (donc qui ne figure pas dans la mémoire) il part à la poubelle sans que je ne réponde ; 

Si on devait changer de portables chaque fois qu'on reçoit ce genre de cochonneries, il y a lulure que l'action d'Orange aurait explosé le CAC 40 !!!

Vicaire
helper actif
1 217  

Re: Orange pousse à la consommation

Bonjour.

quand on m'appelle je décroche, enfin au début......après je voyais les appels "sans nom" je ne décrochais pas mais ça laissait un msg dans ma bal.

Votre discours n'est pas clair, sachez le.

 

Merci pour les liens mais j'ai bien précisé dans mon message que les appels malveillants se sont arrêtés avec le changement de mobile.!!!!

 

 

Vicaire
helper actif
1 212  

Re: Orange pousse à la consommation

et toi tu devrais arrêter de regarder la télé, ça abîme !!!

"la bêtise humaine donne une idée de l'infini" A.Einstein.

 

Vicaire
helper actif
1 172  

Re: Orange pousse à la consommation

je viens encore de recevoir un appel malveillant, ça devient pénible !!!

BALANCE63
fan
fan
1 134  

Re: Orange pousse à la consommation

@Vicaire  rassures toi la téloche je la regarde pas si souvent que tu le crois

Entre les vieux rossignols de la 2, les pleurnicheries de P Sébastien qui pleure parce qu'il s'est fait virer, l'ambiance "Hespérides" de Drucker, les boloss des Anges, et tout le fourbi saucissonné par des pubs, je crois que le meilleur bouton quand on regarde la télé c'est encore celui pour l'éteindre

Cela dit j'ai reçu ce jour deux appels inconnus sur mon portable, sans doute encore un coup de l'agrume qui veut absolument me faire changer de portable ??? 

BALANCE63
fan
fan
1 135  

Re: Orange pousse à la consommation

Je suggère qu'on ouvre une page spéciale APPELS MALVEILLANTS pour @Vicaire 

Si il poste chaque fois qu'il reçoit un spasm on n'a pas fini de le lire...

Vicaire
helper actif
1 082  

Re: Orange pousse à la consommation

J'espère que tu seras emmerdé comme moi par des appels incessants de robots, de jour comme de nuit.

 

Désolé mais je CONSTATE un fait, c'est tout. 

mais je ne vois pas pourquoi je pose des questions ici, vu le nombre de connards au mètre carré........

Vicaire
helper actif
1 081  

Re: Orange pousse à la consommation

je suggère que tu ailles te faire **bip**, si tu réponds aux questions pour te moquer des gens, c'est inutile.

 

Dommage de ne pouvoir bloquer les cons dans ton genre.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne