- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Assurance mobile orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssurance mobile orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
19h06
765  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assurance mobile orange
Bonjour orange
J'ai de très gros problèmes avec l'assurance multi produit
L'ensemble des téléphones de ma famille sont chez Orange ainsi que la box. Enfin tout. Mon fils a son téléphone qui a l'écran fissuré suite à une chute de ce dernier suite à une bousculade
Depuis le 24 avril je me bas avec l'assurance multi produit, soit disant performante et innovante. Impossible de joindre personne car elle est soit disant entièrement informatisée
Le service client a constaté la régularité de ma demande au regard des clauses du contrat (carte sim orange ayant été utilisée au moins 1 fois 30 j avant l'incident). Par deux fois votre assurance a refusé de valider la prise en charge. Votre service réclamation a validé cela en même pas 24h sans se renseigner. Tout cela car vous avez pris le mauvais numéro Imei sur lequel il n'y a pas de carte SIM ( volontaire ou vous êtes nuls).
En tout cas c'est totalement inadmissible et Orange ne mérite pas que l'on continue à travailler avec eux.
A compter de ce jour je vais prendre contact avec le médiateur des communications électroniques afin de faire constater le non-respect des règles du contrat.
Avez-vous rencontré le même problème que moi sur cette assurance soit disant géniale et qui est encore pire que SPB.
Pouvez vous me donner des conseils pour arriver à solutionner cette situation. Cela dure depuis 5 semaines et mon fils est inconsolable
Merci pour votre aide
J'ai de très gros problèmes avec l'assurance multi produit
L'ensemble des téléphones de ma famille sont chez Orange ainsi que la box. Enfin tout. Mon fils a son téléphone qui a l'écran fissuré suite à une chute de ce dernier suite à une bousculade
Depuis le 24 avril je me bas avec l'assurance multi produit, soit disant performante et innovante. Impossible de joindre personne car elle est soit disant entièrement informatisée
Le service client a constaté la régularité de ma demande au regard des clauses du contrat (carte sim orange ayant été utilisée au moins 1 fois 30 j avant l'incident). Par deux fois votre assurance a refusé de valider la prise en charge. Votre service réclamation a validé cela en même pas 24h sans se renseigner. Tout cela car vous avez pris le mauvais numéro Imei sur lequel il n'y a pas de carte SIM ( volontaire ou vous êtes nuls).
En tout cas c'est totalement inadmissible et Orange ne mérite pas que l'on continue à travailler avec eux.
A compter de ce jour je vais prendre contact avec le médiateur des communications électroniques afin de faire constater le non-respect des règles du contrat.
Avez-vous rencontré le même problème que moi sur cette assurance soit disant géniale et qui est encore pire que SPB.
Pouvez vous me donner des conseils pour arriver à solutionner cette situation. Cela dure depuis 5 semaines et mon fils est inconsolable
Merci pour votre aide