Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Assurance mobile orange

82stef
contributeur
765  

Assurance mobile orange

Bonjour orange

J'ai de très gros problèmes avec l'assurance multi produit
L'ensemble des téléphones de ma famille sont chez Orange ainsi que la box. Enfin tout. Mon fils a son téléphone qui a l'écran fissuré suite à une chute de ce dernier suite à une bousculade
Depuis le 24 avril je me bas avec l'assurance multi produit, soit disant performante et innovante. Impossible de joindre personne car elle est soit disant entièrement informatisée
Le service client a constaté la régularité de ma demande au regard des clauses du contrat (carte sim orange ayant été utilisée au moins 1 fois 30 j avant l'incident). Par deux fois votre assurance a refusé de valider la prise en charge. Votre service réclamation a validé cela en même pas 24h sans se renseigner. Tout cela car vous avez pris le mauvais numéro Imei sur lequel il n'y a pas de carte SIM ( volontaire ou vous êtes nuls).
En tout cas c'est totalement inadmissible et Orange ne mérite pas que l'on continue à travailler avec eux.
A compter de ce jour je vais prendre contact avec le médiateur des communications électroniques afin de faire constater le non-respect des règles du contrat.

Avez-vous rencontré le même problème que moi sur cette assurance soit disant géniale et qui est encore pire que SPB.
Pouvez vous me donner des conseils pour arriver à solutionner cette situation. Cela dure depuis 5 semaines et mon fils est inconsolable

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne