- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Orange ****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ****
Bonjour faite attention à vous cher orange .
Je suis avec recharge Mobicarte je mes une recharge le 13avril apel SMS illimités 1 mois 2jour après sa me dit que mon crédit est épuiser . Obliger dapeler orange 1 fois pour qu'il remette tous en place 1journee après sa recommance je rapel orange et cette fois demende quelque chose en compensation car dans l'histoire 1semaine sans rien faire avec mon téléphone leur réponse on peu rien faire et l'erreur ne vient pas de nous est pourtant sais bien eux qui font une manipulation sur leur ordinateur pour remettre tous en ordre . A *** *** . Vue que j'ai geuller en disant qu'il prenner bien les gens pour des **bip** la nana a le culot de me rappeler pour me manquer de respect ... Déjà quil font de la **bip** en plus ** *** et maintenen sa ne sais pas rester à sa place ...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ****
Bonjour @Amelielnv
Quel que soit ton différent avec l'entreprise Orange, tu dois respecter la personne que tu as en ligne.
Gueuler au téléphone et engueuler la personne en face est une manifestation de violence inadmissible.
Quoi que tu aies à dire, tu dois respecter la personne à qui tu le dis.
Il est possible de tout dire, de tout demander, sans jamais insulter la personne en face de soi.
Oui c'est difficile à faire, mais c'est la seule manière de pouvoir attendre de l'autre un respect réciproque.
Si tu rappelles et qu'on te fais remarquer ce problème, il a fatalement été noté dans ton suivi, présente des excuses et reste calme.
Ton intérêt est d'être dépannée, pas de te retrouver sans service.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera