Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PAS DE LIVRAISON ET AUCUNE AIDE DE ORANGE

NvelleAbo
contributeur
438  

PAS DE LIVRAISON ET AUCUNE AIDE DE ORANGE

Bonjour,

Je me suis abonnée à Orange et ai profité d'une offre flash pour commander un IPhone 7 + sur internet le 29 mars dernier.

Ma livraison par Chronopost était prévue le 3 avril suivant, évidemment depuis cette date je n'ai rien reçu et tous les interlocuteurs se renvoient la balle.

J'ai contacté à plusieurs reprises Chronopost qui "enquête" depuis une semaine en promettant chaque fois de me rappeler sans tenir son engagement.

J'ai également contacté tous les jours Orange qui NE PEUT RIEN FAIRE POUR MOI. Aucune aide ni aucune solution m'est proposée. Aujourd'hui j'ai atteint le plus haut niveau de réponses idiotes : "Cela n'est jamais arrivé qu'un téléphone n'arrive pas à son destinataire " DE QUI SE MOQUE T ON ?? Et mieux ! " Lorsque vous perdez un colis, vous appelez La Poste, alors pourquoi vous m'appelez ?" Peut-être parce qu'en attendant vous avez encaissé le prix du téléphone qui n'est jamais arrivé et qu'à défaut d'avoir reçu ma nouvelle carte SIM je serai sans aucune ligne téléphonique dans les 48h.

Aujourd'hui j'attends toujours un retour de tous ces interlocuteurs particulièrement négligent, qui proposent un service lamentable et totalement insatisfaisant.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re : PAS DE LIVRAISON ET AUCUNE AIDE DE ORANGE

Maxou9
star
star
417  

Bonjour @NvelleAbo

Aujourd'hui y a des entreprises qui capable de livrer en 24h en France et en moins de 72h dans le monde, d'autres y arrive pas...
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Bonjour

Je vais prendre en charge votre demande

Pouvez vous me communiquer en privé votre numéro de commande qui commence par x svp

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne