Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

PASS Canada - *******

DERANGEAU
contributeur
964  

PASS Canada - *******

J’ai contracté sur le site orange le Pass Canada à 29€ en précisant une date de démarrage le 5/7 pour une durée de 1 mois.

Je viens de recevoir ma facture astronomique !!! Cela n’a pas pris en compte ma demande de souscription malgré le mail de confirmation que j’avais reçu. Je suis toujours au Canada et j’ai besoin de ce pass. Je n’ose plus l’utiliser compte tenu de ma dernière facture.

À date, c’est une belle ******* !

 

[EDIT @DERANGEAU : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
959  

Re: PASS Canada - *******

Bonsoir @DERANGEAU 

 

As tu regarde dans ton espace client si ton pass etait bien active ?

 

Si oui attendre le passage d'un web conseiller (logo orange) qui prendra contact avec toi

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : garde bien au chaud le Mail de confirmation

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
960  

Re: PASS Canada - *******

Bonsoir @DERANGEAU 

 

As tu regarde dans ton espace client si ton pass etait bien active ?

 

Si oui attendre le passage d'un web conseiller (logo orange) qui prendra contact avec toi

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : garde bien au chaud le Mail de confirmation

 

 

Gus4
contributeur
920  

Re: PASS Canada - *******

J’aI bien reçu le message que mon passE15 était bien pris en compte,mais 

pas de solution pour l’activer.

c’est en effet une belle ******* !!

 

[EDIT @Gus4 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
872  

Re: PASS Canada - Arnaque


Bonjour @Gus4,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

mimi27l
contributeur
712  

Re: PASS Canada - *******

Bonjour 

J ai pris un Pass us/Canada qui est actif 

Je l ai utiliser a 0h40 et la communication q été facturer 

J espere qu ils vont m oter cette facturation 

Cordialement 

Aussi j'ai bien lire les mms ne sont pas compris et si vous en recevez vous êtes aussi facturer 

J espere que cela sera utile aux  internautes

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne